tours en plus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par michelmariecorre, 30 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour
    A quoi cela sert-il d'avoir des tours en plus dans certaines caisses puisqu'ils ne s'additionnent pas,de même pour ceux gagnés à la roulette. Ce matin; j'en ai eu dans 2 caisses et bien ils me sont passé sous le nez. Vous allez dire que je pourrais descendre mon compte du nombre gagné,encore faudrait-il savoir à l'avance combien on va en gagner. Les seuls qui se sont additionnés c'était dans une des dernières quêtes(me rappelle plus laquelle)Il n'y a que Sir Deschamps qui prévient à l'avance.
    Bonne semaine
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour michelmariecorre ,
    pour éviter de les perdre ,j'en tourne quelques uns pour laisser de la place !
    ou alors en regardant les caisse la lettre I (info) ça t'indique les gains éventuels ,ces caisses qui contiennes ce genre de gain, je les conserve ! les autres je les ouvre !
    il n'y a pas si longtemps ,c'était une vingtaine que l'on pouvait stocker ,si mes souvenirs sont bons ! ??
    là c'est 99 on a le temps de voir .;)
    bonne journée :)
     
    hernoine aime votre message.
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Pour prévenir ce genre de chose, les cageots pouvant donner des tours de roues ont un affichage spécifique
    [​IMG]
    le nombre de tour de roues en stock est indiqué dans le coin supérieur gauche.
    IL suffit de le vérifier avant d'encaisser les cageots et au besoin commencer par encaisser les tours de roues.
    Bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il me semble difficile de faire mieux que ce qui est déjà fait :oops:


    Bon jeu :)
     
  5. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    merci à tous
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)