Tours de roue [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 26 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    J'ai gagné 75 tours de roue avec des cageots, mon compteur s'est arrêté à 99 alors que j'en avais d'avance (je ne sais plus trop combien, mais je pense dans les 40 tours). Une perte sèche de beaucoup, beaucoup de tours du coup, puisque les 75 ne se sont pas rajoutés à ceux qui me restaient. Il m'est pourtant arrivé de dépasser allègrement les 99, justement avec des tours gagnés, par exemple dans le cadeau de Sir Deschamps et les cageots et je suis même arrivée vers 120 tours si ma mémoire est bonne. Je ne pouvais pas prévoir gagner 75 tours, c'est vraiment dommage de perdre autant. Je ne tourne ma roue que lorsque les gains sont intéressants, je ne vais pas vider mon stock au cas où. Pouvez-vous regarder et éventuellement me rajouter des tours ? Je sais que ce n'est peut-être pas si important que ça, mais je n'aime pas perdre lorsque je n'en suis pas responsable :D.
    Merci et bonne journée à tous sous le soleil pour nous en Normandie :D.
    Bon jeu
    ID 16126562
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    en fait les caisses contenant les tours de roue (clic sur I des caisses )il vaut mieux les ouvrir que lorsque l'on n'en a plus !
    _ évitez que le compteur ne dépasse pas les 99 , car après c'est perdu ,donc utilisez d'abord le compteur !
    il n'y a pas de limite sur les caisses ! ;)
    bon jeu !:)
     
  3. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    Hello le compteur des tours s’arrête à 99 certains tours gagnés peuvent être rajoutés et d'autres sont perdus donc éviter de dépasser les 99 ceci évite la perte ce matin j'avais 91 tours les ai tous joués car en faisant tourner la roue les lots changent à chaque fois et de bons lots sont tombés plusieurs animaux colorés SM +1 pendant 6 h Se Ev coupons Af et bien d'autres
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il est très rare que les tours de roue soit ajoutés au-dessus de 99. Cela arrive lors de gains de quêtes temporaires par exemple.

    Sir Deschamps prévient avant que les tours de roue seront perdus si tu valides la récupération du gain journalier. Mais lors de l'ouverture des cageots, il n'est pas possible de mettre cet avertissement car le gain est aléatoire, donc tu risques de perdre les tours de roue gagnés si ton solde maximal autorisé est atteint.

    Nous ne pouvons malheureusement pas te les créditer :(

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Night,
    Je m'en doutais un peu, tant pis, en même temps, c'est bien la première fois que je gagne 75 tours d'un coup :p.
    Bon jeu et merci de ta réponse.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.