Tournesols [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par pepsa54, 7 septembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour Infinity, je joue avec Unity et firefox
    comme après chaque quête je vide les caches et cookies.. et je prends le temps de recharger tous les terrains soigneusement et à la vitesse des tournesols
    Sur la ligne nuages: la 29 de "Rangées plantes" (là où se trouve la pomme)
    sur les lignes 19, 74 et 1ère déco 75 de "Autres" (tout en bas le ?)
    sur la côte des naufragés en haut et en bas....j'ai des tournesols à la place des décos


    voilà! ça c'est fait; j'ai exposé le problème et c'est long... et il faut comprendre...ce que j'écris (je le conçois)

    pensant que j'avais mal fait le vidage des cookies selon la procédure habituelle, j'ai refait
    mais cela n'a rien changé
    ma question, puisqu'il en faut une:
    Pourrais-tu, s'il te plaît, faire un tour sur pepsa54 et essayer de régler le problème??
    cela ne gêne en rien la récolte mais je me demande comment demain je pourrai faire..
    Désolée d'avoir tant écrit mais il le fallait afin de pouvoir bien m'exprimer
    Merci et bonne soirée à toi
     
    thethedhs aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a effectivement un problème en cours de résolution sur certaines décorations et je l'ai bien constaté sur ta ferme :oops:

    J'espère que cela ne va pas prendre trop de temps :(

    Bon jeu :
     
    Frambel1 et pepsa54 aiment cela.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour Infinity, ce matin
    Comme je le pressentais, je n'ai pas pu retirer la 1ère déco des lignes 19 et 74 dans "autres" pour ne pas prendre les lignes
    Dommage...


    à l'heure où j'écris, je suis passée par GC, j'ai vidé les caches et cookies
    j'ai pu récupérer les décos des lignes sauf la 29 de "Rangées plantes" (la pomme)
    les décos de la côte des naufragés sont là également
    j'aurais pu et dû y penser avant....
    je suis revenue avec firefox

    il manque toujours 2 décos de la ligne 29 "Rangées plantes"
    c'est déjà mieux...


    re re re
    je viens de voir à l'instant que les 2 décos de la ligne 29 étaient revenues
    Merci infinity et désolée du dérangement
    Bonne aprèsm
     
    Dernière modification: 8 septembre 2022
    gigi029 aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème, comme je te l'ai dit, les techniciens étaient sur le coup ;)

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.