tournesols qui tournicotent [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pepsa54, 22 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bsr! j'ai 2 tournesols qui tournicotent sur l'île où je voulais mettre mes 2 derniers arbres corsita
     
  2. FayaLaFurax

    FayaLaFurax Apprenti du Forum

    Bonsoir, j'ai exactement le même problème, j'ai déjà actualisé plusieurs fois mais rien ne change, rassuré moi ils vont réapparaître ? Parce que ça m’embêterais d'avoir utilisé des fleurains pour rien :cry:
     
    ShinaGirl aime votre message.
  3. berlingode48

    berlingode48 Apprenti du Forum

    bonsoir ,
    -.-je rencontre le même problème j ai des tournesols qui tournent à la place de mes arbres spéciaux rio et corsica , la touche f5 ne sert à rien je rencontre ce problème sur toutes mes 4 fermes.
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    je confirme! déc et rec et tjrs les 2 tournesols.......et je veux mes 2 arbres corsica sur l'île
     
  5. tenurb

    tenurb Novice du Forum

    idem pour moi
     
  6. FayaLaFurax

    FayaLaFurax Apprenti du Forum

    même en déconnectant ça ne change rien, en plus je viens de remarqué que les 2 plants que j'avais dans mon inventaire on disparu, ça m'inquiète cette histoire o_O
     
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    les plants font certainement des petits....ce sera la surprise! en attendant...........ça m'énerve!
     
  8. FayaLaFurax

    FayaLaFurax Apprenti du Forum

    Pour ma part j'en ai acheté 4 à 21h17 que j'ai planté directement après et j'en ai racheté 2 à 21h59 que j'ai laissé dans mon inventaire

    Enfin bref on va attendre on verra bien pas le choix de toute façon xD
     
  9. shamidi

    shamidi Novice du Forum

    faut pas s'affoler j'ai le meme probleme , des plantes ont aussi disparu de mon inventaire,
     
  10. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

  11. FayaLaFurax

    FayaLaFurax Apprenti du Forum

    Oui j'ai vu merci ^^ j'allais aussi poster le lien ^^
    Ouf rassurée, on devrait finir par revoir nos arbres :D
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.