tournesols c'est pas la saison [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par DANDUP, 17 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

bonjour, depuis ce matin j'ai quelques tournesols qui se baladent sur deux de mes terrains de ma ferme (2 ou 3 pas plus à la place de mes abris mis ) ce qui est bizarre c'est que sa le fait que sur 2 ou 3 abris les autres sont normaux, j'ai essayé votre lien pour vider le cache, pas moyens d'y aller sa me met erreur, merci pour vos réponses

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je reviens de ta ferme où tout est normal.

Pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

Bon jeu :)

3. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

bonsoir, j'ai enlevé les abris qui étaient remplacés par des tournesols, par d'autres abris, j'ai fait le vidage comme vous m'avez dit, j'attends la récolte et je vous dirais si le bug est résolu, bonne soirée

4. M-Infinity

Bonjour,

nous attendons donc ton retour pour fermer ou non ce sujet.

5. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

bonjour, bon visiblement tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui, merci pour votre aide M.infinity, bonnes fêtes à vous

6. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.