tournesol [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par laurence690, 22 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    voilà mon petit problème,après la fin de la quête j'avais encore des clématites sur mon champs principal et depuis que la quête est terminée,je n'ai que des tournesol qui tourne,j'ai fait déco-reco mais rien yn'y fait que puis-je faire pour récupéré mes champs?
     
  2. jujufallen

    jujufallen Novice du Forum

    j'ai le même problème:oops:
     
  3. gridou83

    gridou83 Novice du Forum

    Idem dans ma ferme pour la clairière
     
  4. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonjour.
    voila moi aussi le même problème pour ramasser les fleurs de la quête et maintenant obliger de quitter la ferme car je dois m en allée donc déçu car a chaque quête il y a un bug
     
  5. Elviner

    Elviner Novice du Forum

    Bonjour,
    J'ai eu aussi le même problème.
    On a l'impression que la quête a fini avant l'heure, elle était déja courte.
    J'ai perdu ce que j'avais mis sur les niveaux non terminés car jen'ai pu récolter mes reliquats de livraison.
     
  6. DGT04

    DGT04 Apprenti du Forum

    re après les fleurs , maintenant je ne peu refaire les semences plus de case !!!les 2 ne sont plus dans le tableau merci les grosses t^tes
     
  7. animich

    animich Pro du Forum

    idem malgré les interrogations faites je me retrouve avec des champs de plantes que je ne peux plus livrer ....gaspillage de super engrais pour rien ; des niveaux pas complété merci pour tout mais je ne me ferais plus avoir je vais arrêter ces quêtes et peut être le jeu..
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Une AO technique étant parue à ce propos (ici), le sujet est fermé.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.