Tournesol Tournoyant [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par grandmère41, 11 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours, qu'un tournesol tourne sans arrêt sur le bout de la main ( souris ) lors d'un changement de terrain.

Malgré plusieurs nettoyages, celui-ci est toujours là; ce qui me ralentit dans le jeu : attendre que celui-ci s'arrête pour pouvoir enfin travailler sur le terrain choisi.

Avez-vous une solution?

Merci d'avance

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Quel nettoyage fais-tu ? Est-ce le vidage complet ? Pour effectuer un vidage complet tu dois suivre dans l'ordre ces manipulations :

Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

Si ce n'est pas celui-ci que tu as fait, peux-tu le faire s'il te plaît ?

Si c'est bien celui-ci, peux-tu nous dire avec quel navigateur tu joues ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. grandmère41

Rebonjour,

Etant quasiment nulle en informatique , mon PC a été nettoyé par un professionnel et les mises à jour faites par lui il y a une quinzaine de jours.

Je fais un C-Cleaner régulièrement et pour le vidage cache et cookies, j'utilise votre méthode : google chrome.

Donc, je pense que je dois vider les données flash farmerama. Dois-je être déconnectée de ma ferme pour cette manipulation ?
    Je le ferai après le 15 août et vous dirai ce qu'il en est.

Merci

Complément : version flash player 2200209

Dernière modification: 11 août 2016
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous laissons donc ce sujet ouvert en remerciant les autres joueurs de ne pas y poster ;)

5. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Pardon .....
    mais si on a le même problème, on peut écrire aussi ?

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

comme expliqué dans ton sujet de la section Éloges et critiques, il est préférable que tu créés ton propre sujet.

7. grandmère41

Bonjour,

J'ai suivi tous vos conseils et malgré cela, rien de nouveau sous le soleil.

Veut plus me lâcher ; ce tournesol tournoyant partira peut-être de lui-même un jour.

Merci quand même.

Bonne journée

8. M-Night

Bonjour,

Je viens de faire une manipulation sur ton compte, cela a-t-il résolu ton problème ?

M-Night

hernoine aime votre message.
  9. grandmère41

Bonjour M.Night

[​IMG] quand j'ai vu que rien n'avait changé. Il est tenace ce tournesol, vous savez.

Ne vous tracassez pas , je ne ferai pas de caca nerveux; j'ai passé l'âge.

Il ne m'empêchera pas de jouer, c'est moi qui vous le dis.

triana59 aime votre message.
  10. M-Night

Bonjour,

La ténacité : il n'y a rien de mieux ;)

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.