Tournesol tournesolant [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par triana59, 15 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Bonjour,

Suite au post de wren, je reviens sur le sujet. Depuis environ 10 à 20 jours, j'ai également ce tournesol qui n'arrête pas de me bloquer sur changement de terrain, marché, tour de roulette qui ne veut pas s'arrêter, etc, donc je fais sans arrêt F5.

Ayant deux logements + le bureau, cela me le fait sur les 3 ordi qui ont 3 différentes adresses IP.

Actuellement, je suis sur wifi. J'ai vidé les caches, etc.., stopper le routeur, rien n'y change.
    Vendredi, sur un autre ordi avec fibre optique, nettoyage des caches, etc...
    Je suis sous Google avec cet ordi, Internet explorer avec l'autre et le troisième également sous Google.

La seule différence, mais cela ne me l'avait jamais fait avant, je m'occupe des deux fermes de ma sœur.

Pour ce qui est de la région, je suis de la Suisse et ma sœur vit à Paris.
    Voilà, mon problème. Je suis contente que je suis pas la seule à l'avoir.:p (égoïste,vaxD)

Pour info, ce problème survient spécialement quand il y a beaucoup de joueurs. Quand à la puissance de mes ordi, ils ont l'habitude de travailler sur des programmes beaucoup plus lourds.

Voilà, je crois que j'ai donné toutes les infos possibles. Si vous avez une idée comment je pourrais résoudre ce problème.... merci, merci:inlove::inlove::inlove:
    Passez une bonne soirée:D

.Wren. aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

le problème dont tout le monde parle ne date pas de 10 ou 20 jours mais de mercredi.... dans le cas présent autre chose doit être cause !

Lorsque tu dis que c'est lorsqu'il y a beaucoup de joueurs, c'est une erreur car, par exemple, ce weekend il y a très peu de joueurs en ligne.

As tu simplement fait l'essai d'utiliser un autre navigateur histoire de voir s'il y avait une différence ?

Bon jeu :)

triana59 aime votre message.
  3. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou M-Infinity,
    Déjà merci de prendre le temps de répondre.:D Oui, j'ai essayé avec Internet explorer, Firefox.. Même problème.
    Exactement quand cela a commencé, je ne sais pas, mais il me semble que ça fait long:eek:
    Alors, si ce weekend, il y avait peu de joueurs, alors, cela n'a rien à voir avec la puissance-.-
    Là, je n'ai plus d'idées:cry:
    Passe une bonne soirée, ce n'est pas si urgent que ça:D

P.s. Le fait de passer d'une ferme à l'autre assez rapidement, suite au BB, a pu
    produire ce problème ?

Re p.s. : je viens de voir dans éloges et critiques, que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Alors, mieux vaut attendre:oops:

Dernière modification: 15 août 2016
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Bien sûr que tu n'es pas la seule, il y a même un sujet qui ne parle que de cela dans Questions techniques, ici https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/impossible-de-jouer.29083/

Pour le fait de passer rapidement d'une ferme à l'autre avec un babyboom en route peut effectivement poser quelques problèmes si tu ne fais pas de nettoyage entre deux et que tu as produit beaucoup d'animaux :oops:

Nous espérons tous que le provider Allemand qui à des problèmes va vite les résoudre car il semblerait que la plus part des soucis viennent de là.

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

triana59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.