Tournesol "tournesolant" !! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .Wren., 13 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Re-Bonjour,

Comme expliqué dans mon topic section Eloges/critiques ici, il est difficile de jouer dans les conditions décrites.
    - Tournesol insistant longuement lors des changements de terrain, également en changeant de rubrique dans le marché,
    - Les moutons qui jouent à "saute-moutons" dans leur brouette sont mimi, mais s'ils pouvait accélérer le mouvement à partir de 55% ce serait top.

Encore une fois, cela ne provient pas de mon ordi (nettoyé, brossé, dépoussiéré, gratté, frotté, savonné, désinfecté, caressé, etc.... ) ni de mon FAI.

M-Infinity, peut-être que la modération n'a pas de problème de fluidité du jeu, mais plusieurs joueurs l'ont : Nana1954, grand-mère41, filou59, d'après ce que je lis dans les QT, et sans doute d'autres joueurs, blasés ou qui ont capitulés sans rien écrire sur le forum..... (j'en connais).

Ma question est donc : d'où cela peut-il bien provenir ??
    En te remerciant d'éclairer ma lanterne, qui demeure pour le moment dans l'obscurité complète.

triana59 aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Cela provient de chez vous.-.-
    1° Vérifier votre débit ADSL : utilisez un logiciel en tapant "test modem" dans un moteur de recherche en en lançant l'un des résultats. Curieux de connaître votre débit.:p
    2° Farmerama est très gourmand : ne le lancez pas avec 15 autres applications en même temps.
    3° Et votre modem/box, est-il nettoyé, brossée, dépoussiéré, gratté, savonné, .... simplement éteint chaque jour 15 secondes ?
    4° Quels sont vos paramètres jeux ? graphisme normal ? animation objet et animaux sur OFF.

Pourquoi certains joueurs n'ont-ils pas de problème ? C'est que le problème n'est pas chez BP, mais chez les joueurs, sinon tous les joueurs auraient des problèmes, ce qui n'est pas le cas.;)

Bon jeu

hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

.Wren., les membres de l'équipe de modération sont des joueurs comme les autres avec des accès internet aussi divers que variés. Nous n'avons ni LS , ni VPN avec Bigpoint. Nous sommes donc dans la même situation que n'importe quel joueur lorsqu'il s'agit d'ouvrir une ferme !

Comme je viens de l'expliqué dans ce topic qui évoque des problème de ralentissement, https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/impossible-de-jouer.29083/, les causes peuvent être diverses mais ne viennent pas directement de chez Bigpoint puisque tout le monde serait impacté !

Donc, si toutes les manipulations habituelles ont été faites, pourrais tu nous préciser ton secteur géographique ainsi que ton Fournisseur d'Accès Internet, s'il te plait ?

Bon jeu :)

4. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Merci de ta réponse.
    Secteur : Paris.
    FAI : Bouygues

5. M-Infinity

Bonjour

Merci de l'information, il nous faudrait avoir quelques cas pour voir s'il y a un lien ou non avec l'un de ces points.

Bon jeu :)

6. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

@papachat : pourquoi se faire autant le porte-parole de la modération, alors que de 1° c'est à Infinity que je m'adresse suite à un précédent topic, et de 2°, merci pour ce ton impératif que tu emploies à mon encontre.

Moi j'essaie pas d’être modérateur, je suis pas tombée du nid avant-hier, j'ai pas 3 ans et demi, donc :
    - je sais comment fonctionne une connexion internet,
    - je sais comment fonctionne farmerama,
    - je sais nettoyer mon ordi quand il le faut,
    - et l’éteindre chaque soir pour qu'il dorme la nuit tout comme moi

Cela provient de chez vous.-.-====> et ben non !
    1° Vérifier votre débit ADSL : utilisez un logiciel en tapant "test modem" dans un moteur de recherche en en lançant l'un des résultats. Curieux de connaître votre débit.:p
    2° Farmerama est très gourmand : ne le lancez pas avec 15 autres applications en même temps.===> je suis pas débile, je sais comment gérer mon navigateur, donc non pas 15 onglets d'ouverts en même temps,
    3° Et votre modem/box, est-il nettoyé, brossée, dépoussiéré, gratté, savonné, .... simplement éteint chaque jour 15 secondes ?===> et oui, le matériel chauffe la journée, donc comme j'étais présente le jour de la distribution de neurones (sans prétention), je sais gérer.
    4° Quels sont vos paramètres jeux ? graphisme normal ? animation objet et animaux sur OFF.===>graph normal, toutes les anim sur off, parce que je sais que ça bouffe le jeu

Pourquoi certains joueurs n'ont-ils pas de problème ? ====> sais pas, suis pas dans leur basketts !
    C'est que le problème n'est pas chez BP, mais chez les joueurs, sinon tous les joueurs auraient des problèmes, ce qui n'est pas le cas.;) ====> tu touches une com pour faire les mêmes réponses que la modération ???

Merci de vouloir aider, bon jeu à toi.

7. M-Infinity

Bonjour,

Bon bah tu ne pourras pas poster de nouvelles sur ce problème pendant un petit moment je pense qu'il n'est pas nécessaire de te rappeler que les attaques sur un joueur sont interdites surtout lorsque sont seul but est de t'aider !!

Ce sujet est donc fermé.

M-Infinity

Statut:
Fermé aux futures réponses.