tournesol qui tourne [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pcmarques, 21 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    Bonjour, j'avais des tournesols qui tournaient sans arrêt et après avoir fait un nettoyage de cache et de cookies on dirait que c'est rentré dans l'ordre. Ma question est la suivante, quand les tournesols tournent sans arrêt est-ce-que ça a une influence sur les autres pages internet? Parce que chez moi quand les tournesols tournaient sans arrêt je n'arrivais pas ouvrir d'autre page.
    Merci et bon jeu.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème des "tournesols qui tournent" peut avoir plusieurs causes possible : encombrement du navigateur, ralentissements se l'ordinateur, ralentissements de la connexion internet...

    Peut être que tu avais des "tournesols qui tournent" à cause d'un ralentissement et que le ralentissement c'est réglé en même temps que que le nettoyage de ton navigateur. Ceci pourrait expliqué ce que tu as constaté.

    Bon jeu :)
     
  3. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    merci pour la réponse.
    bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.