Tournesol ésotérique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par frathidid, 20 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. frathidid

frathidid Auteur en herbe

Bonjour,

J'ai lu la FAQ de la quete, et la FAQ dis que la plante peut-etre planté sur tout les terrains de la ferme, je n'arrive pas a les trouvé sur l'ile, ni sur les champs de l'horreur?!

Est-ce un bug ou moi qui ai mal lu la quete!?!
    Si cela devait etre un bug mon fils est dans le meme cas que moi

D'avance merci de vos réponses

2. Silvens

Silvens Apprenti du Forum

Bonsoir ,

dans la FAQ , il est effectivement noté : Utilisable sur tous les terrains cultivables de la ferme.
    Si la plante d'évènement aurait pu être utilisable sur l'ile et la ferme , il y aurait eu noté ceci : Utilisable sur tous les terrains cultivables de la ferme et de l'île.

En ce qui concerne le parc de pleine lune , ce n'est pas spécifié dans la FAQ, ce qui peux laisser un doute mais elle n'est pas cultivable sur le parc de pleine lune (les drops ne sortant que du parc et des plantes de l'horreur sont demandées pour la quête ).

Bon jeu.

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Le terme "Utilisable sur tous les terrains cultivables de la ferme" comprend les 3 terrains de la ferme (clairière, prairie sauvage et terres arables).
    Les terrains de l'île ne sont, bien évidemment, pas compris dans les terrains de la ferme :eek:

Le parc de pleine lune est un terrain indépendant et donc non inclus dans les terrains de la ferme.

Est-ce plus clair maintenant ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. frathidid

frathidid Auteur en herbe

merci à vous pour vos précisions, j'en prend bonne note pour les prochaines quetes, merci à vous deux et bon jeu à vous

5. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

La réponse étant donnée et les remerciements faits, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Cassyopée5 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.