tour festif

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bidulon1, 28 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bidulon1

    bidulon1 Padawan

    Bonjour
    a la roue , j'ai gagné 2 tours festifs qui ne m'ont pas été comptabilisés
    pourquoi ?
    j'utilise le support clé
    merci de votre aide
     
  2. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    bidulon1, tu en avais 786 avant de tourner la roue qui t'en a fait gagné 2 et il tu en avait 787 une fois les 2 gagnés. 786 (stock) -1 (pour gagner les 2) = 785 + 2 (gagnés) ) 787.. le compte y est

    Mouadibmoi sur le même principe la première fois 18 (stock) - 1 (pour gagner les 2) = 17 + 2 (gagnés) = 19 et pour la seconde fois c'est exactement pareil puisque tu en as utilisé 2 entre temps pour gagner d'autres lots.

    Bon jeu :)
     
  4. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    En même temps cette histoire me faire revenir 10 ans en arrière ou cette question revenait souvent car il y avait en gain à la roulette (la festive n'existant pas encore) 1 tour de roue. En conclusion on gagnait un tour avec un tour mais pour gagner ce tour on consommait un tour et du coup le compteur ne bougeait pas... pas facile à expliquer par moment :p

    Bon là, c'est 2 et du coup ça fait plus 1... mais pas plus facile à expliquer non plus:cry:

    Bon jeu :)