tour de roulette

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamafarm69, 24 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamafarm69

mamafarm69 Apprenti du Forum

Bonjour, ou sont mes 36 heures de récolte gagnée ce matin ????? merci

2. franzouze17

franzouze17 Padawan

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

soit tu parles du calendrier et c'est bien un bonus plus 1 graines pendant 36h que tu as gagné, mais dans ce cas le titre de ton sujet "Tour de roulette" n'a pas de rapport avec l'histoire.

Soit tu nous parles réellement de Tour de roue et aujourd'hui tu n'as pas gagné 36h de récoltes dans les 10 tours que tu as effectués.

Pourrais-tu nous préciser sur quoi porte ta question, s'il te plait ?

Bon jeu :)

4. fluorite

fluorite Padawan

bonjour joyeux noel a tous.j'ai debloquer la derniere case du calendrier de l'avent ainsi que les cadeaux mais n'ai reçu aucun d'eux est ce normal merci bonne journée

5. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Joyeux Noël :)

==

Fluorite :

Pour les deux bananes dorées, elles sont ajoutées à ton stock de banane (si tu n'as pas encore l'accès à l'île, les bananes seront quand même ajoutées au stock et tu les trouveras quand tu auras accès à l'île)

Pour le +1 pendant 36 heures : c'est un bonus . Une graine en plus par champs (1X1 ou 1X2 ou 2X2) pendant 36 heures.
    Tu le trouveras ici :

Pour le gros cadeau : c'est une déco.

Bon jeu et Joyeux Noël;)

marquis21 et Sushi0 aiment cela.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

fluorite, comme tu as bien tout récupéré, je pense que les explications d'hernoine devraient t'aider ;)

Bon jeu :)