Tour de roulette [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par géraldine!, 8 mars 2026 à 09:16.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. géraldine!

géraldine! Talent Exceptionnel

bonjour , cela fait 2 fois que je lance la roue en programent 20 tours de suite et ne tourne qu'une seule fois ,je perds 19 tours ,y'a un problème ?! merci ...

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Rien n'est perdu. Les 20 tours sont faits les uns derrière les autres.
    Si vous utilisez le bouton pour réduire le temps de la roue, alors les résultats affichés dans une fenêtre comme celle-ci :
    obtenue en demandant 8 tours de roue.
    Bon jeu

Dernière modification: 8 mars 2026 à 11:08
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. géraldine!

Bonsoir papachat, cette fenêtre ne s'ouvre pas avec moi,mais je sais comment voir les gains ,avec le petit bouton vert en haut à gauche ,je viens de m'en appercevoir ,merci pour le renseignement ,bonne soirée....Mais je n'ai pas vu de bouton qui réduit..

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Quand vous lancez un ou plusieurs tours,
    le bouton devient
    et en cliquant dessus le tour de roue s'arrête plus vite et en particulier si vous en lancez plusieurs, à la fin du premier tour, vous avez un affichage comme ci-dessus(et un gros gain de temps) .
    Bon jeu

Dernière modification: 9 mars 2026 à 10:30
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  5. géraldine!

Merci papachat , au début je lançais 20 tours et ça passait 1 part 1 ? bon ,du moment que ça fonctionne comme ça maintenant ,c'est le principal ,bonne journée ...

furaline aime votre message.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.