Tour de roulette/ Monde pleine lune [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -Achille70-, 26 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Achille70-

    -Achille70- Novice du Forum

    Bonjour,

    Cela fais un moment que je n'avais pas jouer a farmerama (bouleau, études...),
    j'ai repris il y a quelques jours et j'ai constater que en me connectant je n'ai plus de ticket journaliers afin de jouer a la roulette..?

    Deuxièmement dans le monde Pleine Lune, une fois arrivé dans le Manoir rien ne se passe et je ne peux rien placer sur le terrain.. enfin bref farmerama a évolué mais je ne comprends pas toujours tout.. faut il remplir des quetes ?

    Merci à vous
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    1° tour de roulette

    Il y a un bonus journalier de Sir Deschamps qu'on récupère via les nouvelles de la ferme(le journal à gauche de la ferme) et les tours de roue sont donnés aux premières huitièmes, quizièmes et vingt-deuxièmes jours de connexion dans le mois.
    Lisez cette AO
    Refonte des Cadeaux quotidiens de Sir Deschamps

    et cette FAQ Bonus journaliers de Sir Deschamps.

    2° Manoir hanté
    C'est l'un des trois terrains de la nuit des frissons : on ne peut y mettre que des décorations liées aux frissons. Voir Décorations Pleine Lune (adminissibles sur le terrain "Manoir hanté")
    Les deux autres terrains ouvrent 1 fois par mois et la prochaine fois est pour bientôt avant la fin juin;).

    Lisez
    Bon jeu
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  3. -Achille70-

    -Achille70- Novice du Forum

    Ok merci beaucoup du coup j'ai eu 5 tickets a+
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.