tour de roue

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par anniejean77, 16 janvier 2026 à 08:24.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. anniejean77

anniejean77 Expert du Forum

bonjour
    ce matin je me suis aperçu :
    quand je fais 1 tour de roue gains a droite correspond a ceux de gauche
    quand je fais la nouvelle fonction part exemple je mais 3 tours le 2et 3 tour ne correspond pas au gain a gauche cela est -il normale
    merci pour la réponse

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La liste de gauche est la liste des gains possibles pour le tour de roue que tu vas faire et le gain que tu obtiens fait donc partie de cette liste. Lorsque tu lance, par exemple 3 tours, au début la liste de gauche contient ce que tu peux gagner quand tu vas lancer les 3 tours. Une fois le 1er tour terminé, la liste de gauche s'actualise automatiquement avant le lancement du second tour et le second tour se lance. Ce que tu obtiens fait partie de la liste qui s'est affichée avant que le second tour se lance. Une fois le second tours terminé, la liste de gauche s'actualise automatiquement avant le lancement du troisième tour et le troisième tour se lance. Ce que tu obtiens fait partie de la liste qui s'est affichée avant que le troisième tour se lance. Une fois le 3ème tours terminé, la liste de gauche s'actualise et affiche donc ce que tu gagneras si tu lance la roue une nouvelle fois.

Bon jeu :)