tour de roue [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *mire3939*, 13 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Bonjour
    ce matin , iompossible de faire tourner la roue. comme tous les matins j'ai gagné 1 tour de roue et lorsque je vais à la roue elle est coincée sur festif et je ne peux pas aller sur normal. J'ai déco reco rien. Pouvez vous SVP me dire pourquoi
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ma question va peut-être te paraître ballotte mais as-tu cliqué sur le bouton " Normal " dans la fenêtre marron à gauche de la page de jeu ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    oui mais ça reste sur super
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

  5. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    J'ai vcidé cacheet cookies: c'est toujours pareil
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de vérifier sur ton compte *mire39* et tu as tournée ta roue à 08h12 ce matin. Est-ce bien sur ce compte que nous devons faire une vérification ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    oui mais cela ne m'a rien donné la roue est restée sur festif et je n'ai eu aucun résultat écrit.
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec quel navigateur joues-tu habituellement ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Mozilla firefox ( excusez moi pour le retard j'ai dû m'absenter)
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu faire un essai avec Google Chrome s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  11. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    je viens de télécharger google chrome et je n'arrive pas à me connecter avec ce navigareur
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous dire exactement où se situe le problème ? Tu ne parviens pas à ouvrir le navigateur ? Tu ne parviens pas à afficher la page d'accueil de Farmerama ? Ou tu ne parviens pas à entrer tes identifiants et à te connecter au jeu ?

    Au pire si tu as Internet Explorer, fais un essai avec ce navigateur. Le tout est de savoir à quel niveau ton problème de cinéma se situe.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  13. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Je ne parviens pas à ouvrir le navigateur qui est pourtant sur l'ordi . Je vais essayer avec internet explorer car j'arrive à l'ouvrir et je reviens vous dire.
     
  14. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si ce que tu as téléchargé ne fonctionne pas, je te conseille de le supprimer de ton ordinateur en passant par le panneau de configuration puis Ajout/Suppression de programmes.

    Nous attendons donc ton retour.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  15. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Je viens d'essayer et cela m'a répondu pas de connexion plug-in flash désactivé !!! alors je suis revenue sur mozilla etr là catastrophe j'ai un écran tout noir et je ne peux plus jouer et terminer ma quête .Aidez mmoi ! que s'est il passé pour que plus rien ne marche .j'attends impatiemment votre réponse.
     
  16. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    J'ai désinstallé google chrome mais cela ne m'a pas rendu farmerama pour autant j'ai toujours l'ecran vide Qui peut m'aider il me manque presque rien pour finir ma quête
     
  17. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    j'ai éteint et rallumé mon ordi .j'ai récupéré farmerama sur mozilla.Pensez vous que je doive réessayer sur internet explorer?
     
  18. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    j'ai réessayé internet explorer et j'ai toujours la même réponse plug-in flash désactivé
     
  19. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Après une nuit de repos... ce matin la roue m'a donné le tour d'aujourd'hui !!! tout semble normal. Merci pour votre aide d'hier.
     
  20. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas plus de problème mais je te conseille tout de même de vérifier si ton Flash est à jour et si il n'y a pas eu de changement de paramétrage récemment (avec une mise à jour de Firefox ou d'un autre programme utilisant le Flash Player).

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night

    PS : évite de faire du multipost comme tu l'as fait, car tu t'exposes à des cartons. La prochaine fois modifie ton précédent post ;)