tour de roue special :-(

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par spax1977, 29 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. spax1977

spax1977 Auteur en herbe

Bonsoir,

Je viens de lancé plus de 22tour de roue special, je n'ai eu aucun gros lot, c'est lamentable, stastistiquement j'aurais au moins du tomber dessus au moins une fois
    Fini les achats peut-etre achat de tour de roue special, et fini de les economiser, cela ne sert a rien

Beaucoup de promesse pour rien venant de farmerama

Bon jeux à vous tout de meme

Thierry

sylvieD et maudoculteur aiment cela.
  2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Spax, loin de moi l'idée de mettre ta parole en doute. Clique quand même sur "historique", parce qu'avec 22 tours, t'as quand même dû gagner des trucs intéressants.: )

3. spax1977

spax1977 Auteur en herbe

bein a part de la mangeaille, de l'engrais pour arbres, un ou 2 animaux coloré, c'est pas se que j'appelle des jackpot, mais aucune déco, ni gros lot
    Soja64, j'ai deja regarder historique, cela fait 4 ou 5 ans que je suis sur le jeux, donc c'est pour cela que j'etait un peu enervé, parce que farmerama promet pleins de choses, mais le ratio de chance n'est pas assez elevé, du moment ou l'on paye, je crois que le minimum serait de gagne quand meme quelques gros lot...

4. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonsoir,
    Je vais encore faire ma rabat-joie mais où est la promesse ?
    La roue c'est du bonus, cela ne t'empêche pas de jouer.
    De plus, si cela fait plus de 4 ans que tu joues je pense que tu as peut-être plus de tours festifs que 22 non?
    Et oui ça arrive de ne pas tomber sur des gros lots, c'est fait pour, si tout le monde gagnait au loto il n'existerait même pas.
    Bien sûr on a moins de chance de tomber sur les gros lots mais des fois tu tomberas dessus et tu seras d'autant plus content(e)...
    Cela fait aussi plus de 4 ans (ou 5) que je joue et j'ai gagné beaucoup de gros lots (entre toutes les fleurs de collection, épouvantails, me manque juste le dernier oiseau), d'ailleurs il me reste plein de billets festifs (plus d'une centaine) que j'ai gagnés gratuitement et que je n'utilise pas car les gros lots proposés ne m'intéressent pas/plus...
    Je ne suis pas là pour me vanter juste te dire que c'est possible et que peut-être tes choix dans le jeu n'ont pas été ceux qui permettaient de gagner des gros lots (en l’occurrence : faire les quêtes et privilégier les tâches avec gain de billets festifs)
    Bon jeu, :)

thethedhs, lukiroclo et Snoop78 aiment votre message.