Tour de roue normaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marrap11, 28 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Bonjour Vegas : )

    Quand on gagne des tours de roue dans les cageots, ils peuvent se cumuler au delà des 20 ou bien il faut faire gaffe à ne pas ouvrir trop de cageots d'un coup ?

    Par exemple, j'ai 30 cageots d'article de ferme où je peux gagner un tour de roue. Est-ce que je peux y aller franco et tout ouvrir d'un coup ?

    Merci d'avance et bonne journée
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Ils ne peuvent pas se cumuler au-delà de 20, donc risque d'en perdre.
    Videz vos tours de roue ordinaires avant d'ouvrir les cageots ou boîte de jeu. Et ne cumulez pas vos Boîtes de jeu si vous ne voulez pas perdre des tours de roue.
    Bon jeu

    PS Vous avez en haut de la case "boîte de jeu" ou de celle du cageot des douceurs un rappel du nombre de tours en stock.
    [​IMG][​IMG]
    Ce rappel manque sur les cageots article de ferme;):p
     
    Dernière modification: 28 mai 2017
    pasyjy, hernoine et Sushi0 aiment votre message.
  3. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Merci, je connais le système des boites, c'est pour ça que je sais que j'en ai 30 et que je sais ce qu'il y a dedans : )

    Par contre, vu qu'avant les tours de roue s’additionnaient au délà de la limite maxi quand on les gagnait hors cadeau quotidien, je voulais savoir si le système était toujours le même ou si ça avait changé.

    Toi tu me dis que ça a changé : tu as testé ou c'est une réponse qui vient d'un modérateur ?
     
    pasyjy aime votre message.
  4. gargamelle87

    gargamelle87 Novice du Forum

    Bonjour,

    Moi j'ai testé et je me suis faite avoir. C'est pour ça que maintenant, s'il me reste beaucoup de tour de roue, j'ouvre les boites une par une, car on peut choisir le nombre de boite à ouvrir en une seule fois.

    Bon jeu
     
    pasyjy et marrap11 aiment cela.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Quelque soit la provenance des tours de roues normaux (ligne de nuages, phénix mythique, cadeau Sir Deschamps, dans les butins, tu ne peux aller au-delà de 20 tours normaux en stock.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

    PS : Seul Sir Deschamps te prévient par une fenêtre informative lorsque tu risques d'en perdre.
     
    pasyjy aime votre message.
  6. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Merci : )

    Même si ça m'arrange pas
     
    pasyjy aime votre message.
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Ca m'arrange pas non plus... J'aimais avoir un gros stock de tours et me faire parfois une soirée "Roulette partie". :p

    En tout cas, merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pasyjy, hernoine et marrap11 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.