Tour de roue et jackpot [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Jimmy-Fantasy, 2 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jimmy-Fantasy

Jimmy-Fantasy Habitué

- Bonjour, j'ai lu dans les évènements récents concernant le jackpot de la roue du moulin que celui de "la corde à sauter" va disparaitre.
    - Les autres jackpots de cette rangée de la plante sont-ils toujours d'actualité ? Par exemple, il me manque celui de "l'épouvantail sauteur" que j'ai du mal à obtenir. Est-il toujours dans la roue du moulin ?
    - Plus tard, en cas de non-obtention de cet article, sera-t-il disponible, par exemple, au cours de l'évènement "vente et échange de cadeaux" ?

Cordialement, Jimmy

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

hernoine aime votre message.
  3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

En complément de la réponse de papachat, il y a 5 épouvantails qui étaient en gain à la roulette mais quand un nouvel item de la série suivante (Oiseaux de collection) arrive, un autre disparaît, ce qui fait que les 3 premiers épouvantails (Cap'taine épouvantail, épouvantail sauteur et épouvantail magique) ne peuvent plus être obtenus puisqu'il y a déjà 3 oiseaux de collection de sorti.
    Le 4ème oiseau de collection arrivant, l'épouvantail corde à sauter, disparaît à son tour ;)

Il reste donc, pour l'instant, l'épouvantail effrayant qui est le 5ème et dernier de la série qui disparaîtra quand le prochain oiseau de collection arrivera ;)

Il est probable que ces items soit proposés à la vente comme l'ont été les fleurs de collection (Voir cette AO : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/ventes-de-fleurs-de-collection.27112/ )

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.