tour de Meteora [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par MammigLou, 18 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MammigLou

MammigLou Auteur en herbe

Un grand bonjour à tous les fermiers qui me liront,
    Ce matin ,j'ai malencontreusement " effacé" la tour de Météora qui se trouvait sur mon jardinet....Je n'arrive plus à la retrouver . Quelqu'un pourrait me donner un conseil qui m'aiderait à savoir où je dois la chercher ?
    Merci de vos réponses et bon jeu à tous.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

elle se trouve dans ton inventaire avec les décoration en page 11 des décorations onglet Articles de jardin, ici :

N'oublie pas que tu ne peux la poser que sur le jardinet et la baie aux épaves.

Bon jeu :)

3. MammigLou

Bonjour ,
    Je suis bien sur le jardinet , chez moi fait suite à " tente bavaroise" dans l'ordre alphabétique : "un enfant, un enseignant".... Je suis bien dans "article de jardin" . Je serais bien contente d' avoir une explication, je vous remercie bien sincèrement.

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est étrange en effet :(

Solution pour la retrouver dans l'encart en haut à droite, clique sur la zone de recherche et tape "météora". La vignette devrait alors apparaître :

M-Night

hernoine aime votre message.
  5. MammigLou

Re-bonjour,
    C'est une technique à laquelle je n'avais pas pensé..... mais hélas !!!! elle n'est pas là non plus et sa place sur mon jardinet reste désespérément vide. Je n'y comprends plus rien.... C'est un article que j'ai gagné il y a déjà bien longtemps.
    Je suis désolée de vous déranger à répétition,Merci infiniment de votre aide.

qqes mn plus tard....
    Je reviens vers vous , je l'ai retrouvée , ouf!...
    Pour info ,j'avais tapé " Météora" comme indiqué sans aucun résultat , par acquis de conscience, j'ai à l'instant tapé " tour de Météora" et là elle a enfin réapparu.
    Je note le renseignement sur mon calepin ,pour ne plus vous déranger pour un problème similaire.
    Je vous remercie pour votre aide et votre patience.
    Bonnes fêtes de Noël d'abord et de fin d'année ensuite à toute votre équipe et à tous les joueurs qui liront le message.

Dernière modification: 19 décembre 2016
    hernoine, Sushi0, catalanne et2 autresaiment ceci.
  6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, bonnes fêtes également ;)

Je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.