Tour de jardin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par belette1062, 8 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. belette1062

belette1062 Padawan

Bonjours Mr Infinity
    Je ne comprend pas pourquoi vous dite que les Bégonias sont accessible au niveau 89 pourtant j'en ai 2068 et il en faut 400. soit vous vous êtes trompé soit il y a un petit problème dans mon jeu. en espérant que vous ne m'enlèverais pas tous mes bégonias. J'ai re copié votre message réponse ci dessous et merci d'avoir répondu.
    Je passe de super moment de détente avec le jeu surtout les défis.

Belette1062

il est impossible que tu ais ce qui est demandé dans ce niveau puisque tu dois livrer des Bégonia qui ne sont accessibles qu'à partir du niveau 89 et que tu n'est actuellement qu'au niveau 88.

Encore un peu de patience et tu pourras livrer ce niveau ;)

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

2. Bahamarama2015

Bahamarama2015 Apprenti du Forum

Bonjour
    Les bégonias en stock sont un héritage d'une ancienne quête double(en deux parties) en janvier 2012 où une des deux plantes d'événement était le bégonia, la plante étant restée dans le jeu après la quête.
    Voir
    [FAQ] les 2 ans de Farmerama

et

Les 2068 bégonias dans votre grange sont ceux que vous aviez en stock à la fin de la quête.

Comme cette plante a été mise au niveau 89 du jeu, il faut avoir comme indiqué dans la FAQ, le niveau 89 pour pouvoir faire le niveau 10 de la quête "tour du jardin" : c'est la règle.

Soyez donc patient.

Bon jeu

papachat

Dernière modification: 8 novembre 2015
    Aldo85 et hernoine aiment cela.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Même si tu en as en stock (voir réponse de papachat) tu ne pourras les livrer que lorsque tu auras atteint le niveau nécessaire.

la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.