Tour de ferme : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 12 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

Alors la, c'est le bouquet! Mettre l'ornithorynque dès le 2ème niv, c'est gros quand meme!

Sur 4 fermes je n'en ai qu'une qui a cet abri quand au kiwi aucune, ces 2 derniers animaux se font vraiment très rares.... J'avais un peu d'espoir avec les abris mystère gagnés a la dernière quete mais 0!!! chat taupe souris renard pour lesquels j'ai sur certaines fermes 5 voir 6 exemplaires
    J'ai meme recu laiterie vache pour des fermes de niv 88 à 90 et j'oubliais, la fameuse digue + ou ++, c'est un peu juste quand meme....

Quand aux arbres le citronnier a remplacé le catalpa alors.... pas un prunellier ni un kowhai sur une ferme ou j'avais 10 arbres par contre collection de citronnier....

C'est rare que je me fache comme ca mais le nombre de quete que j'ai en suspens pour un kiwi ou un ornithorynque, est suffisant....
    ca n'en fera qu'une de plus c'est vrai!

Dernière modification: 13 mai 2015
    Aleynia et Eléanore-Fermière aiment cela.
  2. david81530

david81530 Novice du Forum

bonjour je voudrais savoir comment on fait pousser des plantes pour la momie maléfique car je n'y arrive pas merci d'avance pour votre réponse bonne journée a vous et bon jeu.

3. youyou51

youyou51 Vieux cacique

salut david il faut attendre la nuit des frissons une fois par mois

4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

J'ai acheté 15 ornitho pour ne pas être bloquée dans la quête, les prix ont déjà doublés...est-ce que je vend ou pas, dilemme...parce qu'après cet event mystère les ornitho seront un peu moins rare...

L’embêtant du kiwi c'est qu'il faut être d'un certain niveau pour fabriquer la nourriture..au plus il y a de kiwi en circulation au plus la demande en nourriture va en grandissant et le prix de la ration a déjà sensiblement augmenté (prix multiplié par 4 )...avec en parallèle une baisse du prix de vente de l'animal tout fait...
    si vous avez un haut niveau et pas de kiwi, produire et vendre la nourriture à kiwi peut vous permettre de compenser l'achat de l'animal, sur mon marché, 1 kiwi c'est l'équivalent d'un peu moins de 10 nourritures...

Eléanore-Fermière et Aldo85 aiment cela.
  5. diamantnoir

diamantnoir Novice du Forum

bjr a tous quête terminée pour moi a vrai dire vais pas aller me creuser les méninges pour réussir cette quête qui est du gd n importe quoi ,ben si les futurs quêtes sont tout ainsi je vais avoir bcp de temps de libre car je ne les ferais pas que bp y trouve sont compte OK mais la c est poussée les fermiers et fermières a investir avec la cb pour des gains plus que décevant bonne journée et bonne chance a ceux qui vont la tentée

Aleynia aime votre message.
  6. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Cette quête va rester longtemps dans le placard chez moi , trop d'animaux à fournir
    je n'ai pas ornithorynque de toute façon !!!

7. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour,
    La première quête finie sauf le niveau diamant de la dernière tâche à cause de la poudre. Pour ceux qui n'étaient pas au courant, ça fait plus d'un mois qu'on savait exactement quoi livrer dans cette quête grâce aux rumeurs dans les songes...
    Bon jeu, :)

8. sylvieD

oui , jujuliliee !!! encore faut-il avoir les abris nécessaire !!! chez moi pas d’ornithorynque qui
    paraît au niveau 2 de la quête !!!

Tu es rigolote avec ce genre de réflexion !!!:music:

Aleynia et sabine aiment cela.
  9. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Oui peut-être mais le reste est faisable, non ? Juste à attendre d'obtenir ornithorynque et tu finis la quête...
    Les quêtes permanentes ne sont pas faites pour être bouclées dès leur sortie donc un peu de patience.
    PS : j'ai vu sur la photo de ta ferme que tu as plusieurs abris roses et un kiwi, ce n'est pas le cas de tout le monde donc ton tour viendra aussi :)
    Bon jeu, :)

10. sylvieD

Le kiwi je viens de l'avoir , les roses gagnés dans des quêtes ou aux échanges
    seul le vivier rose construit de mes mains et encore il a bien failli me ruiner !!!

De toute façon ça ne sera pas la première quête qui ne sera pas faite chez moi !!! peu importe .

Bon jeu à toi.

11. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

"atchoum...." la poudre scintillante me monte au nez et pourtant je n'ai toujours pas de parfumerie

Eléanore-Fermière et Poulette aiment cela.
  12. elle657

elle657 Auteur Actif

je suis frustrée avec ces quêtes car il me manque un nombre considérable d'abris.... ca me donne l'impression de ne pas pouvoir progresser....

13. pepsounet43

pepsounet43 Novice du Forum

oui tout a fait d'ccord di l'on veut suivre il faudrait toujours faire des achats c'est dommage quand on as pas de fleurains et toujours le manque de place

14. moi27

moi27 Avancé

Bonjour 30 abris achetés et pas une tortue mais 3 ornithorynques !! et pas de poudre scintillante non plus , mais bon patience et comme ça on peut se rabattre sue les autres quêtes !! bon jeu à tous

15. playmobil90

playmobil90 Apprenti du Forum

moi tortue et kiwi mais pas orni vais attendre comme charles :p

16. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

trop d'abris qu'on ne trouve nulle part comme le cerf disco . . . d'où impossibilité d'avancer les quêtes !

17. LeRoiDesQuiches

LeRoiDesQuiches Pro du Forum

vous parlez de quel quête ? :)

Ps: Oupss j'viens de voir la quête en question ^^ MDR les récompenses ;) m'enfin bon chacun voit midi à sa porte ;) pour ma part sans moi comme d'hab......

18. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben, t'aurais pu me faire un compte-rendu du truc !
    Pacque, moi, j'ai même pas le courage d'aller voir
    la FAQ. : -p

19. lafermiere00

lafermiere00 Apprenti du Forum

bonjour , encore une quête qui va attendre .

20. uiopml

uiopml Expert Junior

on na plus ace de place sur ile il peut maitre un deuxemier terrerain

Statut:
Fermé aux futures réponses.