tour au moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -vinie-, 27 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonjour,
    ça fait plusieurs jour que je me connecte mais je n'ai pas droit à mon tour de roulette au moulin.
    Est-ce normal?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu reçois bien ton tour de roue tous les jour et tu la tourne d'ailleurs tous les jours !

    Voici les heures et les gains des 4 derniers jours :

    • 24.10.2015, 08:22:00 : 1 amandier XL
    • 25.10.2015, 10:45:30 : 1 Confiture de lavande
    • 26.10.2015, 17:39:35 : 1 Cognassier XL
    • 27.10.2015, 18:36:04 : 1460 PI
    Bon jeu :)
     
  3. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Ça ce sont les cadeaux que j'ai eu grâce au tour offert en plus lorsque je vais manger une part de gâteau et que j'ouvre mon cadeau avec le mouton noir.
    D'ailleurs c'est bien dit : Un tour en plus!!!
    Donc je devrais avoir 2 tours par jour, et ce n'est pas le cas.
    Merci
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    bien sûr que non !!

    C'est Sir Deschamps (le mouton noir) qui donne le tour de roue journalier (appeler tour en plus) et cela depuis plus de 3 ans !!

    Bon jeu :)
     
  5. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    bonjour,
    ok merci de votre réponse.
    bonne journée
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.