Tounsesols [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par nanou1937, 24 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour moi j'ai toujours les tourne sols depuis trois mois qui me bloque tout , je ne peus pas jouer, normalement je peus pas récolter, ni semer, pas prendre les kdos il me faut pres de quatre heures de temps pour deux fermes, en plus les panneaux annonces manager de spam et autres qui sont toujoursmais j'ai l'impréssion qu'ils n'y comprennent rien depuis que ça dure, je peus pas faire les quêtes ,d'apres big point les techniciens travaillent pour arreter tout ça, sur les quêtes je perds du temps , des récoltes, je suis bloquée je peus même pas fermer et recommencer, je fais f5 ça rien à rien les tourne sol bloquent tout; ça m'énerves, j'ai même plus envie de jouer,
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    As-tu pensé à vider les caches et cookies?
     
  3. zouzoulle63

    zouzoulle63 Apprenti du Forum

    je ne peut faire aucune quetes de jouer normalement c'est desesperant svp quelle solution merci
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si vous ne nous dites pas si vous jouer avec un navigateur et Unity ou avec le client installé sur voter bureau nous ne pouvons malheureusement pas vous aider.

    Bon jeu :)
     
  5. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonsoir je joue avec le client standalone, alors je oeux faire quoi pour enlever les tourne sols qui ma bloquent ,tout pas évident de faire les quêtes dans ces conditions ,je perds un temps fou, je peux pas avoir mes cageots tous les jours, ca bloque même au marché, c'est l'enfer
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As tu essayé cette procédure ?

    • Désinstalle le client à partir du panneau de configuration de Windows
    • Redémarre ton ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Télécharge à nouveau le client et réinstalle le
    Reviens nous dire si cela a amélioré les choses.

    Bon jeu :)
     
  7. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bonjour oui j'ai désinstaller réinstaller ça ne donnes rien c'est pas mieux mon ordi est pas tres vieux trois ans ça vient pas de lui, car j'ai aucun problèmes sur d'autres jeux , amities
     
  8. ARO10346

    ARO10346 Pro du Forum

    Id° pour moi avec Unity depuis hier soir impossible de faire la ferme sauf avec le client !
    Bonne journée
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ARO10346, si cela fonctionne avec le client, n'utilises pas Unity !

    grivette13, ce n'est pas ton ordinateur et pourtant ARO10346, qui poste juste après toi, di ne pas avoir de problème avec le client... pardonne-moi mais c'est en quelque sorte la preuve que c'est bien de ton ordinateur (ou de ta connexion internet) que le problème viens !

    Désolé mais ne pouvant malheureusement rien faire de plus, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.