toujours problémes de connection !!!

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -dauphin70-, 26 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -dauphin70-

    -dauphin70- Auteur Actif

    bonsoir !!
    Me revoici avec toujours le même souci pour aller sur ma ferme, je suis google chrome et impossible de me connecter, et ce malgré le changement de navigateur ( avant j'étais sur firefox ), et ne me dites pas de faire un vidage des cookies, j'ai tout fais pour que ma ferme revient, et actuellement ma ferme a les moutons à 100 % et rien ne se passe.....Que dois je faire ? merci pour vos réponses
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je ne sais pas quoi te dire... tu nous dis que cela ne fonctionne pas... puis que tout fonctionne... et maintenant cela ne fonctionne de nouveau plus !

    Comme tu peux le voir il n'y a pas d'autre problème de ce type rapporté sur le forum et c'est donc un problème qui n'est lié qu'à toi.

    Malheureusement le problème venant de chez toi et de ta machine nous ne pouvons pas faire grand chose de plus que ce que nous t'avons déjà demandé de faire à soit utiliser un autre navigateur ou nettoyer ton navigateur en suivant cette procédure :

    Vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
  3. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonjour non , j ai le meme souci que dauphin , , pour me connecter , c est galere , et faut que je remette mon mot de passe a chaque , fois , donc ya bien un souci
    , merci de voir ce blém , bonne journée
     
    -dauphin70- aime votre message.
  4. -dauphin70-

    -dauphin70- Auteur Actif

    Bonjour,
    Et merci, gigi029, nous sommes voisins à quelques kms, et nous rencontrons bien tous les 2, les memes soucis de connections.....
    J'ai fais tous les manips que vous m'avez dis le plus haut hier matin, et toute la journée j'ai galéré pour venir sur ma ferme. A 22h j'ai abandonné j'ai zappé Farmerama pour zieuter un film.
    Je pense que si j'ai des soucis ( que je n'avais pas durant les 4 années de jeu ) qui continuent et bin je vais tout simplement comme beaucoup de joueurs, arrêter de jouer ici. Nous sommes + 53 millions joueurs et forcément y' a bouchon quelque part........gig029 fait passer le message à tout le monde que je connais Merci
     
  5. wapoos

    wapoos Apprenti du Forum

    bon jour titi19653939 a le meme probleme
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    gigi029, le fait d'avoir à resaisir ton pseudo et ton mot de passe n'a rien à voir avec des problème de lenteur, c'est ton navigateur qui provoque ce type de problème.

    -dauphin70-, s'il y avait réellement un problème sur un serveur chez Bigpoint, crois tu que vous ne seriez que 3 ou 4 à vous en plaindre ?

    Si vous êtes si proche l'un de l'autre peut être y a-t-il un problème sur un dslam (Multiplexeur d'Accès à la Ligne d'Abonné Numérique) qui provoque des ralentissements sur vos lignes internet.

    Vous êtes chez quel fournisseur d'accès internet ?

    Bon jeu :)
     
  7. moka0363

    moka0363 Novice du Forum

    Bonjour
    je viens de mettre 45 minutes pour réussir à me connecter
    annick0363
    ID : 19321037
    j' ai bien fait les 3 procédures requises
    et plusieurs fois car ma ferme principale est
    moka53
    qui a sans cesse des soucis
    j' ai essayé par GC même blème
    merci
    orange
    adobe 18.0.0.209
    FF
    windows 7
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si la trip^le mani^pulation de vidage n'a pas fonctionné, pourriez-vous la quintuple manipulation en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

    1 - Tout d'abord videz vos données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    2 - Ensuite éteignez votre ordinateur, puis votre modem (box internet) pendant 30 secondes.

    3 - Redémarrez en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarrez votre ordinateur.

    4 - Une fois rallumé, videz vos cache et cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/
    Faîtes la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    5 - Connectez-vous au jeu et revenez nous dire si tout est bon.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. moka53

    moka53 Expert Junior

    bonjour
    je viens de faire les 5 manips et ce n' est pas glorieux
    5 tentatives de connections avant la bonne sur annick0363 ( les moutons poussent à 100 %. ?ralentissent je pense voir les tournesols ben non : éjection)
    j'avais déjà fait ces 5 manips il n' y a pas 10 jours ; est ce normal de tout refaire aussi vite ?
    merci
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    comment est tu connecté à internet : avec une box ou en 3G ?

    Bon jeu :)
     
  11. moka53

    moka53 Expert Junior

    1 box
    mais çà va mieux quand même
    merci
     
    Dernière modification: 28 juillet 2015
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    la fréquences du vidage des caches est entièrement lié à ta navigation et au nombre de sites que tu visites... il n'y a donc pas de notion de normalité.

    Cela dit, ralentir à ce point n'est pas vraiment normal et je penche sérieusement pour un problème de connexion ralentie pour une raison ou une autre. Pourrais tu te rapprocher te ton fournisseur d'accès afin qui fasse un test sur ta ligne ?

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  13. moka53

    moka53 Expert Junior

    Je sais déjà que je suis en bout de ligne ( en aérien) et qu' il y a beaucoup de vent en ce moment mais çà fait 4 ans que je suis ici
    Je visite peu de sites mais j' ai skype ; facebook + messagerie yahoo ouverts en permanence ??
    j' ai refait un scan Avira hier : pas d' objets cachés ; ni virus
    Par contre désinstaller puis remettre FF , je ne sais pas faire
    J' espère que ce nettoyage tiendra un peu plus longtemps
    merci
     
  14. EglantineFl

    EglantineFl Pilier du Forum

    Ferme ces programmes, qui ne sont pas nécessaires, serait un bon début ...
    Trop de programmes ouverts --> ralentissement.
     
    Dernière modification: 28 juillet 2015
    hernoine aime votre message.
  15. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Skype, Facebook et yahoo! sont de petits joueurs face à ce qu'il est nécessaire de transférer pour jouer à Farmerama :oops:

    Le fait que tu sois en bout de ligne avec du vent me conforte dans mon idée que tout tourne autour d'un gros problème de débit internet.

    Bon jeu :)