toujours probléme dans ma ferme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lepetitbonneur, 15 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lepetitbonneur

lepetitbonneur Auteur Actif

bonjour désolé mais j 'ai vu que le topic des problèmes de ferme gros bug ' a été traité et fermé ce matin ' oups mais ma ferme déconne encore et ce n est pas normal car j ai effectuer toutes les manipulations certe il y a du mieu mais c est vraiment pas ça ' et j 'ai vu qu il y en a d 'autres personnes dans le meme cas' j' investie beaucoup de temps et meme de l 'argent dans cette ferme que j 'adore ' mais la ca disjoncte vraiment merci de m 'aider svp mon ID en cas ou' 7217102 Merci de m'aider ' a plus tard je repart au travail

je suis de retour et du coup ma ferme ne marche toujours pas correctement je clique mes champs et tous vas bien 'j ai ensuite un probléme avec les point d'experience et ensuite sa ce bloque et je je ne peux plus rien faire n y meme changer de champs en cliquant sur la carte je me déconnecte et reconnecte pour que ca veux bien fonctionner quelque minute pour rebloquer de nouveau ??????? :sleepy::cry:

Dernière modification: 15 décembre 2015
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pour le moment nous n'avons plus de remontée de ce type de problème :oops:

Qu'utilises tu comme navigateur ?

Bon jeu :)

3. lepetitbonneur

bonsoir m-infinity et merci de me répondre pour ma part j 'utilise google chrome ' je viens de me reconnecté sur ma ferme fonctionne correctement et d'un coup plus du tous comme la je cultivais tous allais bien' je vais pour replanter et big ca fait disparaitre un champs et aprés bloqué ' et quand je clique sur la carte pour me déplacer ca veux rien s' avoir ' alors je me deconnecte et reconnecte et rebelotte ' je rie mais c est ironique ' des fois que ses infos pourrons aider a trouver le probléme' merci encore ;)

4. M-Infinity

Bonjour,

Pourrais tu le temps d'un test utiliser un autre navigateur s'il te plait ?

5. lepetitbonneur

j'ai déjà essayé et c est pareil ' merci

6. M-Infinity

Bonjour,

Si le problème survient avec tous les navigateurs, c'est certainement que quelque chose ne va pas dans ton ordinateur :oops:

Quel navigateur as tu testé ?

7. lepetitbonneur

avec internet explorer maintenant je ne peux plus aller au marché ' c est de pire en pire ' :sleepy:

8. M-Infinity

Bonjour,

pourrais tu s'il te plait suivre ces instructions :

Reviens nous dire ce qu'il en est une fois ces opérations réalisées, s'il te plait.

9. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour, ce matin j'ai des blocages intempestifs, quand je récolte,et à la connection hier j'ai fait toutes les manips possibles, ça allait mieux, mais ce matin ça recommence. Je travaille avec Internet Explorer, avec la version Windows 8.1 Bon jeu

lepetitbonneur aime votre message.
  10. M-Infinity

Bonjour,

Comme pour lepetitbonneur, pourrais tu le temps d'un test utiliser un autre navigateur s'il te plait ?

11. lepetitbonneur

bonsoir m-infinity je me sent moins seul sur la touche du coup je voit que l on est 2 pour ma part je n est pas désinstallé google chrome et ....... tous ce que tu ma dit de faire m-infinity car un ami est venu me voir qui si connais trés bien en informatique et a ouvert sa ferme de chez moi et comme par enchantement le sienne fonctionne très très bien' donc je ne pense pas que le problème vienne de mon pc ' qui est neuf en plus ' mais merci pour ton conseil tous de meme' je vais attendre car je ne voit aucune raison que sa ne refonctionne plus comme avant ' je n est plus qu a prendre mon mal en patience bon jeu ;)

12. M-Infinity

Bonjour,

Il est possible que sa ferme soit moins chargé ou qu'il ai coupé les animations et réduit la qualité graphique.

Ces réglages se trouvent dans les paramètres du jeu.

13. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour, toujours le même problème ce matin, des blocages permanents, et à chaque fois "big point ne répond pas" restaurer la page web. J'ai toujours travaillé avec internet explorer et jamais de problèmes, quel navigateur prendre, rien ne prouve qu'en changeant cela ira mieux. Ces problèmes sont arrivés avec le nouvel élevage, avant tout était cool. Ca devient lassant de jouer dans ces conditions. Bonne journée et bon jeu

:eek:

14. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour moi aussi j avait le méme probleme depuis le nouvel elevage c etait vraiment plus possible (je suis avec google chrome) j ai vider tout les cookies l historique de navigation et images et fichiers en cache mon probléme est régler il faut aussi de temps en temps debrancher la box et attendre 2 ou 3 minutes et la rebrancher ca arrive que les problemes vienne de la j éspére que j ai pus aider bonne journée a tous

15. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour magalis, j'ai fait toutes les opérations que tu cite, rien ne change, quand à la box cela m'étonnerais fortement que ce soit le problème, mon fournisseur d'accès est orange et je n'ai jamais eu de problèmes. Bon jeu et bon après midi

8)

16. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

Bonjour, je suis sur firefox et sa marche normalement, vos problèmes viennent peut-être de flash player qui n' est plus a jour, mais c'est vrai que depuis le nouveau élevage pour récolter les plantes et animaux sa met plus de temps avec les aides fermières, bon jeu

17. M-Infinity

Bonjour,

comme je vous l'ai dit, il n'y a plus de problème de ce type.

Regardez au niveau de vos navigateurs, antivirus et autres mais en tous cas, cela ne vient pas du jeu.

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.