Toujours problème anti-virus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par triana59, 18 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    J'ai toujours un problème, mais plus spécialement avec mon anti-virus, mais avec un de mes post précédent ici, le post no 1. J'ai toujours un problème avec la pub www.vivaconagua.com.
    Auparavant, je devais refuser un site qui voulait installer des données dans mon ordi.

    Je continue à avoir ce même problème. Tester sur 4 ordinateurs (pas systématiquement avec le même paramétrage), mais le nom de la société qui désire installer des données dans mes ordi à changer et est gane.waweod.net. Est-il possible de me donner des explications à ce sujet. Je suis toujours en train de refuser, mais pour qu'il accepte le refus, je dois au moins cliquer entre 4 à 5 fois, ce qui n'est vraiment pas marrant. Comme je refuse, mon anti-virus ne se met pas en fonction.

    Désolée de vous déranger avec ce problème, mais j'aimerais réellement savoir ce qu'il en est ?
    Merci de votre aide:inlove:

    Meilleures salutations et ce n'est pas urgent.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je suis désolé mais là c'est en dehors de mes compétences car je ne connais pas ce site :oops:

    Peut-être devrais tu contacter le support de ton anti-virus.

    Bon jeu :)
     
    triana59 aime votre message.
  3. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou M-Infinity,

    Merci pour ta réponse, mais je vais contacter le support de Farmerama, car ce problème est lié à une pub qui est diffusée sur ce site....
    Tu peux fermer le sujet et merci encore pour ton aide.
    Passe une bonne fin de dimanche et un bon début de semaine:inlove:
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    en principe les publicité sont toutes filtrés avant d'être diffuser sur le site mais contacte tout de même me support, sait-on jamais ;)

    A ta demande, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    triana59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.