Toujours pas de cinéma

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Bichon17, 17 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bichon17

Bichon17 Auteur en herbe

Bonjour

Voilà j'ai un problème avec le cinéma depuis au moins un mois. J'ai essayé avec google chrome et internet explorer mais jamais aucune vidéo. Du coup sa fait plus d'un mois que je ne peux avoir de fleurains. L'écran reste blanc.
    Mon ID 39028745

Merci de votre aide.

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Tu as certainement AdBlock d'actif sur ta ferme (ou un autre bloqueur de publicité)
    Les vidéos du ciné étant des publcités, ton bloqueur de pub les bloque; Il te faut donc désactiver le bloqueur de pub pour ta ferme.
    Ci joint un lien de capture d'écran pour désactiver sur google chrome. (clic sur le lien) :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/trucs-et-astuces.18647/#post-227119

Reviens dire si ca t'a aidé
    bon jeu;)

fazer139 aime votre message.
  3. belier455

belier455 Expert Junior

Bonjour,

J'ai un peu le meme probleme, mais je n'ai aucun bloqueur de pub. Seulement, au bout d'un moment parfois assez long, cela m'indique qu'il n'y a pas de publicite disponible.
    Les commerciaux de BP ne sont pas parmis les meilleurs semble il .... car ne pas prevoir les pubs pour janvier et fevrier a l'avance, ce n'est pas tres "pro".... !!!
    Quelle societe pourrait se permettre de ne pas vendre durant 2 mois ?
    Encore une fois on voit que les "webdesigners" sont les rois chez BP :!!!! Dommage !

Bon jeu quand meme.

AlpaK aime votre message.
  4. Bichon17

Bichon17 Auteur en herbe

Je ne pense pas avoir Adblock sur mon pc
    Je ne sais vraiment plus quoi faire

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Bichon17 : lorsque tu tentes de visionner une vidéo, as-tu uj message te disant qu'il n'y a pas de vidéo disponible ou une page blanche ?

belier455 : belle attaque envers les commerciaux de Bigpoint, la prochaine te vaudra des vacances forum ! Surtout que les commerciaux en question sont ceux du partenaire qui amène les dites vidéos c'est à dire Sponsorpay !! Mince nous l'avons pourtant souvent répété depuis janvier...

Bon jeu :)
    M-Night

6. Bichon17

Bichon17 Auteur en herbe

Lorsque je vais au cinéma, j'ai un message me disant : "veuillez patienter" pendant 2, 3 secondes et ensuite rien.
    Mais je précise que mon écran n'est pas noir ou blanc. Il reste neutre sans rien. Rien ne se passe

7. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,

J'ai le même souci pour les vidéos du cinéma , ils me disent que j'ai un bloqueur je ne pas trop lequel pas le temps de lire !
    Alors que j'ai suivi les instructions hernoine pour désactiver AdBlock , je ne comprends pas , pouvez -vous m'aider ?
    s'il vous plait , merci

Bon jeu

8. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour Cheyenne57;)

Je mets l'image sur le post pour avoir plus facile pour expliquer étape par étape.

Donc, tu as bien l'espèce de stop rouge avec ABP écrit en blanc à l'intérieur ? (comme montré sur la capture)

1)
    Si c'est le cas et que tu es sur google chrome, tu cliques sur les 3 barres parallèles (un tout petit peu en dessous de la croix de fermeture du navigateur) (encadré de bleu sur la capture)

2)
    Quand tu auras cliqué sur les 3 barres parallèles, une fenêtre s'ouvrira sur ton écran.
    Tu cherches "outils" ou "plus d'outils"
    Tu mets ton curseur dessus

3)
    Dans la nouvelle fenêtre, tu cherches "Extensions"
    Tu cliques dessus

4)
    Un nouvel onglet s'ouvre dans ton navigateur
    Dans le nouvel onglet, dans le passage concernant AdBlockPlus, tu cliques sur option

5)

Un nouvel onglet s'ouvre dans ton navigateur "Options d'Adblock Plus"
    Tu cliques sur "Domaines autorisés"
    Puis sur "+ Ajouter le domaine"
    Et dans le rectangle (le moins haut, juste devant "+Ajouter le domaine") tu tappes :
    farmerama.bigpoint.com
    ou
    farmerama.fr

(comme tu vois dans la capture, j'ai tapé les deux pour être certainexD )

Puis tu cliques sur + ajouter le domaine
    Tu verras alors dans le plus grand rectangle le nom de farmerama avec l'extension que tu auras tapé.

Capture d'écran :

Voilà, j'espère que mes explications t'auront aidée ;)

Si tu as Mozilla Fire Fox, là, je sais pas. Depuis la dernière mise à jour de Firefox, j'ai plus le bloqueur de pub sur Fire fox (et je comprends plus les outils:wuerg: - je dois avouer que j'utilise peu Fire Fox pour mes recherches - alors je reporte toujours pour étudier la question de la compréhension des outils:music:)Alors, j'y touche pas:oops:

Bon jeu;)

9. cheyenne57

Bonjour Hernoine ,

J'ai fait comme tu me l'a écrit , par contre dans la fenêtre Extensions j'ai AdBlock activer et en dessous AdBlock Plus activer aussi
    que dois-je faire s'il te plait ? merci !

Bon jeu

10. Bichon17

Bichon17 Auteur en herbe

Lorsque je vais au cinéma, j'ai un message me disant : "veuillez patienter" pendant 2, 3 secondes et ensuite rien.
    Mais je précise que mon écran n'est pas noir ou blanc. Il reste neutre sans rien. Rien ne se passe

11. M-Night

Bonjour,

cheyenne57 : tente de désactiver les 2 pour voir ce qu'il en est ;)

Bichon17 : cela ne sert à rien de poster plusieurs fois le même message dans un sujet. De plus tes 2 derniers messages contredisent le premier. Sur lequel devons-nous nous baser ?

M-Night

12. cheyenne57

Bonsoir M-Night ,

Merci je viens en effet de désactiver les 2 , puis j'ai donc visionné une vidéo et cela fonctionne , j'ai bien obtenu mes 15
    points !:p
    Merci pour ta réponse ;)

Bon jeu et bonne soirée:)

hernoine aime votre message.
  13. thomas_duffau

thomas_duffau Légende vivante du forum

Bonsoir, autre publicité eue sur les 2 navigateurs (j'ai tenté) et qui ne fonctionne pas. Ce n'est pas la même que celle de ces jours derniers. Pas de soucis, juste pour vous informer. Merci de votre écoute.

14. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, cheyenne57 ;)

thomas_duffau, qui y-a-t-il de marqué en bas à côté de FLASH, s'il te plait ?

15. pioupiou22

pioupiou22 Apprenti du Forum

bonjour j'ai le même souci que thomas_duffau. il y a écrit flash: srcnotfound. je n'ai pas de bloqueur de pub et je joue sur firefox ....
    merci bonne journée

AlpaK aime votre message.
  16. M-Night

Bonjour,

L'image/la vidéo n'a pas été trouvée. Soit c'est un problème de Flashplayer (pas sur ton PC mais de Flashplayer lui-même), soit la publicité appelée n'est plus disponible sur les serveurs de vidéo.

M-Night

17. pioupiou22

pioupiou22 Apprenti du Forum

bonsoir, ben ça marche !! miracle !!

18. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ce soucis de "flash: srcnotfound" est-il réglé pour tout le monde ?

pioupiou22 aime votre message.