toujours le problème du cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par betty59118, 7 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. betty59118

betty59118 Apprenti du Forum

bonjour il y a plusieurs jour que j'ai les vidéos sur le cinéma
    mais je n'obteneient pas de récompense

2. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour betty,
    Le cinéma, excusez-moi, mais c'est pas loin d'être une arnaque pour moi. Je n'y vais même plus, déjà il faut déactiver son bloqueur de pub, et apparemment ça ne suffit pas, puisque même après déactivation, j'ai le même message me disant de déactiver mon bloqueur de pub ou alors après la manip survient le fameux "il n'y a plus de vidéo disponible". Au mieux j'ai un écran avec une flèche verte avec "cliquer pour lancer la vidéo" et rien ne se passe, bref, c'est beaucoup de manip' pour gratter 1 fleurain. Tout ce que je décris ici ne concerne que moi, je sais par exemple que notre infatigable Miss Night voit toujours ses vidéos sans problèmes et certainement beaucoup d'autres aussi.
    On va finir par rebaptiser la plus folle des ferme par la "ferme la plus aléatoire du monde" :p

3. Sushi0

Sushi0 Comte des Compteurs

Bonjour,

le pire ce sont les vidéos olympicchannel, on t'en donne 5 ou 6 à la suite mais obtenir votre récompense reste toujours grisé

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Tu as déjà ouvert un sujet samedi, dans cette section, pour le même problème. Ce serait bien que tu lises la réponse avant d'en ouvrir un autre.
    Il s'agit de ce sujet : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/problème-avec-le-cinéma-traité.30535/

Tu dois donc poser dans question dans la section "Questions techniques" en donnant les informations demandées dans ton précédent sujet.

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.