Toujours le même problème avec le motel [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Dédépub, 22 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dédépub

Dédépub Seigneur du Forum

Bonjour à tous,

Je reviens vous voir car j'ai toujours le même problème avec le motel ! J'ai toujours du mal à ramasser manuellement les animaux. J'ai essayer sur plusieurs ordinateurs et non chez moi, cela ce répète sans cesse ! :cry:

Il y a rien à faire. Pouvez vous m'aider à faire quelque chose pour améliorer ce problème qui persiste? Car cela devient énervant à la fin de ne pas pouvoir ramasser correctement. Et de devoir ce déconnecté à chaque reprises...

Merci à vous et bon week end dédé.:inlove:;)

Dernière modification: 22 juillet 2016
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Pourrais vider le cache de ton navigateur juste avant de récolter et nous dire si cela améliore la situation s'il te plait ?

Bon jeu :)

3. Dédépub

Re,

Je viens de vider le cache cela ne fait toujours rien :( ... J'utilise mozilla et j'ai essayé sur google chrome pareil.:oops::cry:

Dernière modification: 22 juillet 2016
  4. M-Infinity

Bonjour,

heuuuuu, que doit montrer ta capture ?

Si tu n'as pas la moissonneuse, tu dois cliquer le bouton vert en bout de chaque ligne.

5. Dédépub

Oui, je n'ai pas la moissonneuse trop cher lol

6. M-Infinity

Bonjour,

Je comprends bien mais est ce que cela fonctionne lorsque tu cliques sur les boutons verts ?

7. Dédépub

Quand je clique sur les boutons verts sa ne fonctionne pas. Je ramasse mais sa reste toujours sur place...

8. M-Infinity

Bonjour,

Comme tu peux le voir sur cette vidéo faite à l'instant sur ta ferme, tout fonctionne parfaitement bien :

C'est donc bien un problème qui vient de chez toi :oops:

Pour informations, ce test ne t'a rien coûté ou rapporté.

9. Dédépub

Coucou c'est bizarre alors.
    Ou alors sa vient du flash ? Pour tant tout est à jours chez moi. Ou est ce que sa vient de mon anti-virus? Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce problème. J'ai essayée de le faire chez une amie et sa fait la même chose.

Dernière modification: 23 juillet 2016
  10. M-Infinity

Bonjour,

qu'utilises-tu comme navigateur ?

11. Dédépub

mozilla, je me souvient de la première version je n'avais aucun problème.

Dernière modification: 23 juillet 2016
  12. M-Infinity

Bonjour,

pourrais tu faire un essai avec Google Chrome s'il te plait ?

13. Dédépub

Pareil cela ne fonctionne pas non plus sur google chrome

14. M-Infinity

Bonjour,

Dans ce cas, je ne sais pas quoi te dire car, comme tu as pu le voir, ta ferme fonctionne parfaitement.

Désolé mais je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer :oops:

15. Dédépub

Merci beaucoup tant pis. A mon avis cela ne viens pas de mon ordinateur, puisque d'autre joueurs ont le même problème...

16. Dédépub

o_Ops désolé du double poste, je viens de re démarrer ma livebox. Et cela n'arrange toujours rien. A mon avis cela ne vient pas de moi mais plutôt de vous?. Comme d'autres utilisateurs ont le même soucis que moi...? Pouvons nous pas faire quelque chose pour amélioré ce bug de ce motel? Car à force je ne c'est pas quoi faire non plus.. Et sa devient un peut pénible.

17. M-Infinity

Bonjour,

Quelques joueurs rencontrent ce soucis mais cela ne vient pas du jeu puisqu'une majorité de joueurs ne le rencontre pas.

Comme tu as pu le voir je vais sur ta ferme avec mon ordinateur et tout fonctionne parfaitement. J'ai même poussé le test en faisant des essais avec FF, IE et GC et aucun ne présente de soucis.

Ne pouvant rien faire de plus, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.