toujours le cinema?

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par PATOU37, 30 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. PATOU37

    PATOU37 Auteur Actif

    depuis plusiieurs jours je regarde le cinéma et je n'ai pas les points comme si mon compteur était bloqué toujours le même cinéma UNICEF...
    aidez moi merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous dire quel navigateur tu utilises ? As-tu essayé avec un autre navigateur ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. PATOU37

    PATOU37 Auteur Actif

    je n'ai qu'un navigateur et en plus il y a 15 jours cela fonctionnait très bien?
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce n'est pas parce que tout fonctionnait parfaitement il y a 15 jours qu'il n'y a pas quelque chose qui se s'est installé ou déréglé sur ton ordinateur :oops:

    Pourrais tu faire un test avec un autre navigateur s'il te plait et nous préciser avec lequel cela ne fonctionne pas ?

    Bon jeu :)
     
  5. waso50

    waso50 Expert Junior

    Bonjour, ce n'est pas la première fois que ça arrive : j'ai eu le même problème avec les vidéos de Monaco et de Lego ..... jamais le moindre point reçu :cry:
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Encore une fois, si vous ne nous précisez pas le navigateur que vous utilisez et que vous ne faites aucun test avec un autre, nous ne pouvons pas remonter correctement les informations :oops:

    Bon jeu :)