Toucher les étoiles : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 2 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Oui Alina, en théorie c'est simple.
    Reste à savoir combien de drops monteront des champs et si une simple culture avec eau et éventuellement compost suffira à boucler la quête.
    Au vu des quelques dernières quêtes auxquelles je viens de participer, je commence à douter.

    Bons calculs dans le vent à tous ... et bonne quête. : )
     
    pasyjy, youpis et wendy2903 aiment votre message.
  2. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,
    La quête paire d'As m'a épuisée, donc je passe mon tour pour les étoiles. Bonne chance à tous !
     
    chabadette, pasyjy, youpis et3 autresaiment ceci.
  3. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonjour Alina2005,
    J'imagine que pour ce résultat tu manges un gateau de noel, une blanche colombe, mais est ce que tu prends un autre produits artisanal, ou est ce que ces 2 là suffisent à ton calcul de temps?
    Bon jeu à tous
     
    Dernière modification: 2 août 2017
    pasyjy aime votre message.
  4. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Fleurs longues-vues
    [​IMG]
    Durée de maturation : 6h sans eau, engrais ou compost
    6H avec eau : 4h48 - avec compost 10%(avec rune arbre de la sagesse : engrais plus efficace) : 4h20
    SE 60% + blanche colombe 10% + gateau noel 5% =1h29

    Dites comment faites- vous vos calculs pour arriver à 45minutes
    Merci pour vos explications,

    Pour moi que 2 CPC en stock, (vu qu'il m'en a fallut 3 pour les 11600 de la parties de dés) je ne suis pas sûr d'y arriver.
    J'attends votre réponse pour le gain de temps avant de me décider.

    bon jeu
     
    Dernière modification: 2 août 2017
    fofialsace, chabadette et pasyjy aiment votre message.
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Contente que tu poses la question, Vinie.

    Moi j'ai des oeillets en champs confort qui poussent en dix heures, j'ai deux greffons d'oeillets et tout plein de bricoles entre les produits d'artisanat et les lignes de nuage, mais la récolte instantanée pour l'instant je l'ai pas vue.

    Et puis zut ! (et c''est pas zut que j'ai envie de dire), on peut faire une quête tranquille, sans balancer du SE à tout va ? : (
     
  6. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    autant pour moi 6h -eau 4h48 -c 4h40- s e 1h44 j ai oublie 1 h j ai rectifier mon poste
     
    pasyjy aime votre message.
  7. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    Vous êtes bassement matérialistes ! 8)
    Je trouve les graphismes et les animations de cette quête très poétiques et super bien réalisés (comme d'hab)
    Bravo les graphistes :inlove:
     
  8. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Désolés, la Baleine, on ne vit pas que d'amour, d'eau fraîche et de krill.
     
    chabadette, wendy2990 et sapporo aiment votre message.
  9. Calypso♫♫

    Calypso♫♫ Grand Maître du Forum

    Vu la quantité de drops à fournir, je vais pas couler le navire pour toucher les étoiles...elles vont rester là où elles sont.
     
    catwoman17, itsme64 et Chocolyon aiment votre message.
  10. .ninette.

    .ninette. Padawan

    alors je faisais comme toi avant, tout en arbres de 20h mais avec le millet des oiseaux, en petits champs, la différence est plus conséquente.
     
    pasyjy et Eléanore-Fermière aiment cela.
  11. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    pour les drops au pire 80 pour la nuit et 60 pour le jour en 5 jours le compte est bon et je suis certain qu il en tombera plus sans compte les voisins et arbres magiques alors pas de stress
     
    catwoman17, pasyjy et Chocolyon aiment votre message.
  12. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonjour et merci .ninette. :)
    Hélas je n'ai pas encore accès au millet des oiseaux (suis au niveau 96 de la ferme)
    Je vais retenter avec les arbres et juste après avec des œillets,je verrais mieux
    la différence si réelle différence il y a :p

    Bon jeu et bonne quête à tous et toutes :)
     
    pasyjy et .ninette. aiment cela.
  13. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Dieu t'entende ! : D
     
  14. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonjour à tous,
    Pour rappel, il nous a fallut obtenir 800 drops pour les 40 parties de dés en 7 jours, pour moi c'était tout juste alors il faut voir si le robinet est un peu plus ouvert car là, il n'y a que 5 jours.o_O
    Bon jeu
     
  15. Calypso♫♫

    Calypso♫♫ Grand Maître du Forum

    Pour moi, c'est vite vu, j'ai planté des myrtilles partout où je pouvais (terres arables, prairie sauvage et un bout de clairière).
    Pendant la quête, je planterai des longues vues (80 PE la parcelle contre 60 pour les myrtilles) et après la quête, je récupère les PE et PI des plantes et des lentilles.
    Je ferai la quête, sans faire la quête, sans utiliser de Super engrais, ni de Chutney, ni d'aides fermières, ni de produits machin-chose en tous genre, ni rien de tout ça. J'aurai peut-être même pas envie d'arroser les longues vues, on verra...
    Si je peux pas toucher les étoiles, je pourrai toucher plus de PE dans l'histoire...
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  16. mickycat

    mickycat Talent Exceptionnel

    Je partage votre avis, quête des as loupée ! il me manque 40 drops ! de quoi rager ! non ?
     
    Sushi0 aime votre message.
  17. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    petit info pour ceux qui n ont ni fruits du rosier ni œillets, des arbres d une duree de 20h avec engrais turbo qui ramene le temps a 13h rapporte pratiquent autant de drops si en plus on dispose de chausons a l ananas le temps s en trouve encore reduit
     
    pasyjy et Eléanore-Fermière aiment cela.
  18. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    voila les 550 fruits du rosier sans eau ,sans compost c est parti pour 19h de production ,rendez vous a 14h pour savoir si le nombre de drops est superieur a 80
     
    pasyjy et Eléanore-Fermière aiment cela.
  19. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    bonsoir
    alina 2005, le chausson a l'ananas ne concerne que l’île , et il me semble que l’île ne donnera pas de drops, mais j'ai peut-être mal lu !
     
    wendy2990, pasyjy et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  20. nenette62380

    nenette62380 Auteur en herbe

    alina20
    bonjour pour les 10 graines tu met des champs normaux ??? par contre je vois pas comment tu arrive a 550 ???merci
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.