tortue bot [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par animich, 15 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. animich

    animich Pro du Forum

    J'aimerais savoir si quelqu'un a eu l'élément déco tortue bot car j'ai beau remplir en faire que des 35 piles mais je peux dire adieu encore une fois à la ligne de nuage.......
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Pas de panique : il reste encore 49 H (à l'instant ou j'écris.)
    Personellement j'ai la ligne complète.
    Pour l'instant je continue pour avoir encore des tits cadeaux, mais je fais un stock de pile pour pouvoir alimenter le plus possible le recycleur en un passage au cyclo mat.

    J'ai constaté que j'avais plus de chance en regroupant toutes les transformations plutôt que de les faire au fur et à mesure
    En faisant au fur et à mesure je n'avais que des PI ou point d'expériences.
    En attendant d'avoir beaucoup de piles pour faire le plus possible de transformations en un passage, j'avais plus de chance de tomber sur une déco ou des tickets aides ou un autre gain qui m'interresse.

    Voilà, à toi de voir ce qui fonctionne le mieux pour toi : faire au fure et à mesure des réception des piles ou attendre pour faire beaucoup de transformation.

    Bon jeu et bonnes transformations;)
     
  3. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Bonjour,

    La déco tortue bot s'obtient avec les petites transformations (10 piles)

    [​IMG]
    bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

  5. fluorite

    fluorite Padawan

    oui moi je l'ai eu
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement tu n'obtiendras bas la décoration "Tortue-Bot" si tu ne fais pas de petites transformations (celles à 10 piles nublonnes). ;)

    As tu compris ?

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  7. animich

    animich Pro du Forum

    merci si j'avais su je n'aurais pas utilisé mes piles en jouant toujours sur le 35
     
  8. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.