toques et tabliers [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par casedu, 20 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. casedu

casedu Pilier du Forum

encore une grande bouffonerie et je depenserez pas pocket pour cette quête, on n'a pas tous la bourse à rotchill

2. nalla

nalla Intendant du Forum

euhh, c'est qui rotchill ?
    Sinon, je ne vois pas du tout ou tu dois dépenser des fleurains pour cette quête ??
    Tu as bien des abris et des arbres sur ta ferme ? Si oui, tu les poses sur tes terrains et ils te donneront les tabliers et les toques ; )

3. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Rotchild est un gros banquier ami d'Emmanuel.:music:

C'est un peu vache de la part de BP d'avoir modifié les quantité de drops en les augmentant, il faut alors mobiliser un terrain pour mettre arbres et abris,et faire 11550 plantes sur les deux autres,ou alors faire toutes les plantes et après mettre arbres,abris,et ateliers pour récuperer les 308 toques et les 385 tabliers, cela va prendre du temps et rien ne prouve que celui qui veut continuer la quête après le niveau 10 puisse le faire. De plus en plus les quêtes sont faites pour que BP nous vende des paniers,ça devient triste cette mentalité, d'autant que les ventes payantes deviennent légion en ce moment, alors qu'on nous foute la paix pour les quêtes que l'on puisse au moins les terminer sans avoir à mettre la main au portefeuille.
    -.-

canelle91 et Bastet48 aiment cela.
  4. nalla

nalla Intendant du Forum

Merci ulis45, je vois qui est rothschild, mais je ne connais pas vos rotchill à vous : ))
    Quand à Emmanuel, j'ai bien un copain qui s'appelle manu, mais je ne connais pas l'état de ses bourses : )))
    Merci à vous 2, pour le fou rire : ))

catalanne et Bastet48 aiment cela.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Les discussions sur cet évènement se font dans le topic dédié.

La remarque de casedu étant non constructive et infondée en ces termes ce sujet est fermé.

M-Infinity

Statut:
Fermé aux futures réponses.