Top10 [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Morlee, 25 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Morlee

Morlee Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Il y a un certain geoba qui vient d'apparaître niveau 262 en première place du top des joueurs.
    Ma question est simple : comment a-t-il fait sans tricherie ?
    Ca fait quand même 12 792 753 029 120 PE ce jour à 0:43 ....

tessa10 aime votre message.
  2. corinne.stamati

corinne.stamati Habitué

En donnant son stock simplement il doit avoir un bon paquet c'est pas de la tricherie si il donne pas trop et achète beaucoup d'animaux coloré c'est comme se qui ont énormément de PI ;)

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Morlee ne parles du top des vendanges , celui des 10 meilleurs fermiers :p

Bon jeu .

Frambel1 et corinne.stamati aiment cela.
  4. Morlee

remarque, vu le nombre de PE qu'ont les 9 suivants, il me faudrait plus de 100 ans pour parvenir à leur cheville, et donc 200 ans pour le premier ...

PS: j'ai jamais gagné de PE en donnant mon stock (sauf au marché de la coop')

Dernière modification: 26 novembre 2022
  5. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

le dernier Top j'y ai laissé 5 milliards de PI
    cette fois je m'abstiens et je ne livrerai que les caisses faites au moulin

Frambel1 et gigi029 aiment cela.
  6. tessa10

tessa10 Analyste de données du Forum

bonjour

ce joueur " GEOBA " est le premier du TOP DES 10 MEILLEURS FERMIERS . je ne penses pas que ce soit autre chose ;) ; perso je peux pas aller voir sur le top 3000 ; j'ai pas encore débloquer la ligne MDR :oops:

bon jeu et bonne quête à tous :)

7. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Dans ma réponse , j'ai mis
    , il manquait le "mais " :wuerg:

On peut voir le top 3000 heureusement, car la ligne est que pour le top 500:oops:

Bon jeu & bonne journée :)

Frambel1 et pagesjulia109 aiment cela.
  8. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Salut Morlee,

De voir toujours les mêmes en tête des fermiers!
    Ce n'est pas de la tricherie!:p
    La seule et unique façon, pour avoir autant de stock, c'est d'avoir plusieurs fermes et de tout rabattre sur une seule ferme pendant les heures ou tout le monde est censé dormir, je dis ça car je suis déjà tombé dessus.
    Ceux sont généralement d'anciens fermiers, qui ont ouvert plusieurs fermes au début du jeu, car il n'y avait pas beaucoup de serveurs
    donc pas mal de chance de tomber sur le même marché.
    Les gros volumes sont revendus à 0.1 d'une ferme à l'autre et le tour est joué !:music:

Ex, sur mon marché en ce moment le même joueur revends une partie de ses libellules 9999 x10 offres et autant en raie Manta.
    Stratégie, stratégie

Bon jeu à vous

louloukeke aime votre message.
  9. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bonjour, j'ai plusieurs fermes ouvertes en même temps en 2010 et aucune n'ont le même marché
    entre voisins du même marché je veux bien le croire puisque je fais des "échanges" entre voisins (même marché) mais pas pour le Top, uniquement en cas de besoin urgent

Frambel1 aime votre message.
  10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il y a du y avoir un problème d'affichage à un moment ou a un autre car il est au niveau 262 depuis 4 jours. Sa progression est rapide, soit, mais compte tenus des sommes d'argent réelles investi ce n'est pas étonnant outre mesure ;)

Bon jeu :)

11. Morlee

Bonjour
    Désolé de vous contredire M-Infinity, mais il doit y avoir anguille sous roche car ce fameux geoba vient d'accumuler en un seul jour 1000 milliards de PE. Je n'ose même pas imaginer ce que ça représenterait dans notre monde astral ! Perso il me faudrait pas loin de 10 ans pour accumuler autant de PE !
    Il comptabilise ce soir 13 668 915 361 792 PE : 13 000 milliards de PE
    Doit y avoir un problème qqpart non ?

12. Morlee

Désolé de te contredire aussi lolo mais lorsque tu bascules tes richesses d'une ferme à une autre, tu obtiens des Pi, pas des PE ...
    Après c'est sûr, on peut les réinvestir, mais de là à faire 1000 milliards de PE en un jour ça pose question ...

Dernière modification: 26 novembre 2022
  13. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

bonjour a tous la j y perd mon latin si je fait sur ma ferme c est chez moi si fait sur une autre pareil donc perso on joue que si c est sur notre ferme perso me vois pas pouvoir balancer d une ferme a l autre bonne quete a tous et si ce joueur avait assez pour livrer bin bravo a lui

14. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bonjour Morlee,
    J'ai répondu, beaucoup trop vite, je croyais que tu parlais des joueurs du top 500, en cours.:p

Sur ce point-là, je suis d'accord avec toi !...Y-a anguille sous roche.
    Et, ce n'est pas la première fois que je vois, des choses bizarres sur ce jeu:eek::music:

Dernière modification: 27 novembre 2022
    gigi029 aime votre message.
  15. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le tour du sujet étant fait, je le ferme.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1, pepsa54 et louloukeke aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.