Top 1000

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Klandaburu, 15 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,

J'aimerais remercier tous les joueurs anonymes qui m'envoient des drops et ceux des mp de soutien, cela me fait vraiment chaud au cœur et également ceux du fofo... Merci:inlove: Surtout qu'ils doivent payer pour m'en envoyer:oops:

Je souhaite également bonne chance à tous les joueurs français, suisse, belge, canadien et d'autres pays francophones, une bonne chance pour ce top 1000:D TCHauff, je te souhaite bonne chance....

Tu peux oublier Popeye !!!! Effectivement, le rêve (qui restera qu'un rêve!!!!) aide beaucoupxD
    Passez une belle journée:D

Dernière modification: 18 novembre 2015
  2. angeeternel

angeeternel Pilier du Forum

bonjour, oui , tu peux voir ca comme tu veux, niveau ile je suis au 259 et apres? pour le moment il y a plus rien non plus a gagné...mais chacun joue comme il veut, de plus la deco de 20% de pe est bcp moins chere chez renzo + toutes les lignes de nuages et cie , donc oui les 30% de pe m'aiderais a aller plus vite pour passer les niveau, mais pour quoi faire? il y a plus rien a gagné! je fais juste mes récolte gagne des pi et je fais toute les quete sauf la fin de celle ci qui est bcp trop gourmande a mon gout..... le truc des bananes dorés etait un exemple, j en est une centaine en attente ... pourquoi lire que ce qui t arrange? essai de comprendre ce que j'ecris apres tu pourras te moquer des gens gentilement;)

3. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Je suis au niveau 94 et 261.
    Je te signale que pour l'instant la déco , voir aussi d'autres ne m'intéresse pas , car pour l'instant , je ne cours pas après les PE.
    Mais si je pouvais l'avoir , je le ferai le TOP.
    Pleins de trucs en gain , ne m'intérresse pas mais je cherche toujours à avoir.
    Tu va me dire pourquoi , et je te réponds.
    Si j'atteinds mes objectifs prioritaires alors après je fait quoi , a part jouer bêtement à attendre un truc nouveau à faire qui me plaira = je vais m'ennuier = je trouverais le jeu sans aucun interêt = alors vaut mieux fermer ma ferme et basta.
    Donc objectifs atteinds alors je chercherai à faire un autre objectif qui me sera possible de faire (car je ne suis pas un gros joueur payeur) déja cela ote la partie des colorés (car c'est en SM) , alors je ferai peut être comme objectifs d'avoir l'ile au niveau 400 ou ou la ferme au niveau 100 , ou autre (je ne sais pas encore) et là je regretterai (zut quel idiot suis-je , jaurais pu faire est l'avoir, flute cela m'aurai était utile).
    Je te prendre un exemple concret : cette éte un TOP 1.000
    [FAQ] Chats en folie

Là aussi une déco à PE 40%
    Une voisine m'a titillé : "" pourquoi tu ne fait pas la quête qui est a ta portée ??? ""
    J'ai réfléchi : "" un truc sans interet ! .... Mais elle a peut être raison , et que je regreterai pour la suite.""
    J'ai fait mes calculs et cela donne que je peux être dans le top , GO c'est parti avec + de 24h de retard = et j'étais dans les 1.000.
    Grace à quoi j'étais dans les mille ?? ......... pas avec de l'argent puisque je n'achete jamais de SM ou SE ou pack ... , mais grace à un gain de 8 mois en arrière (une ligne de nuage avec ses décos) --> qui s'appelle Fête des moissons 2014.
    Et ceux qui était dans le TOP , c'était grace "surtout" à de l'argent ou "grace" à leur gérence antérieur (non payeur , mais un stock et des gains eu anterieurement) = malgrès qu'avant je faisais le mieux , possible si c'était intérressant et je ne fais pas car pas interressant. Et bien maintenant , je fait toujours du mieux possible si interressant et je fait aussi mon possible si pas interessant (simplement peut-être pour un futur objectif plausible).

Bon je te rassure , là j'ai fait mes calculs et ne ferai pas le TOP ce coup-ci , car je n'ai pas encore assez de stock (en gros 200milllons).
    Et si j'avais la décos , elle aurait pu mettre utile un jour à venir (va savoir) = pour un autre gain futur (va savoir).

Exemple : demain (façon de parler) une quête avec un dernier niveau dur à faire , et en gain un méga truc (un abri néon panda ou un super animal de compagnie ou 500 SM ou etc... (bref un truc qui de serai hyper utile).
    Et là on va certainement entendre "trop dur et que pour ceux qui sorte la CB" ......... et pourtant des joueurs , sans CB arriveront à avoir le méga gain , grace à des gains précédant (qui ne leur était pas utile).
    Pour avoir le méga gain : il faudra faire 500 milles de TPE en 24h.
    Bon ceux qui ""paie"" , ont des lignes payantes + de PE , des animaux de compagnies adéquat etc ... restera juste à eux de gérer la partie "être connecter souvent".... ceux qui ne peuvent pas payer , peuvent y arriver car ils auront eu des quêtes précedentes des décos qui aide en PE partout , comme celle à 40% , celle à 30% , une ligne offerte en gain qui donne X% partout ... etc
    Donc je suis Ok la décos 30% n'est pas utile pas avoir des PE ou TPE en plus , cause en niveau élevé , Mais indirectement dans l'avenir , elle pourait être utile pour avoir un gain , qui ; lui sera très interressant (pour les non payeur ou les petits payeur ou les payeur).

Et dans le futur , aussi , on ne sais pas si besoin de bananes dorées cause 3 nouvelles statuettes à 50 (soit 150bannanes en plus ) ... Mon avis , risque potentiel ...... ou qu'ils mettent dans des haut niveau de nouveau item (plante , arbre , animaux) à 96 , 98 ou 100 ....
    Mon avis , peu de risque , mais quand on vois que pour nourrir un animal , il faut le niveau 95 (laurrier) alors va savoir.

Pour résumer : je ne me moque pas de toi (pas mon intention) mais t'interpele en disant : elle peut servi directement (même si pas utile comme être de niveau plus haut) ou peut être indirectement comme pour avoir un futur gain avenir (statuette , aniaml , etc...).
    Donc comme toi , cette déco de 30% , ne me sert à rien actuelllement ............mais c'est une déco qui peut faire une grosse différence dans l'avenir.
    Car tu as dit : "" ce serai interessant si j etais pas au niveau 94 presque 95 , donc plus rien a gagner avec les pe pour le moment....""
    Je réponds : " pour les TPE , ou bannes dorées "
    Et oui 2 nouvelles statue utilent et hop plus de stock .. alors si 30% peut servir.

Bon jeu.

PS: zut ... Pour mon PS du post d'avant , les joueurs ne me la donneront cette déco pour les débasser ..... car ils savent maintenant qu'elle risque d'être utile cette déco , dans le futur pour un super gain .... pffff .... (voilà une rêve de briser) :sleepy:

.

4. angeeternel

angeeternel Pilier du Forum

bonjour, je ne peu pas dire que tu as tord;), car comme tu le dis, la deco pourrais servir un jour, mais non elle sera beaucoup trop chere pour moi :wuerg: j'ai arreter la quete il y a 3 jours, et pour toi aussi d'apres ce que tu disxD et non on nous la donnera pas gratos :cry: :p au prix ou ils vont la payer , ils vont la mettre sous clé ;)

triana59 et popeye aiment cela.
  5. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Tout mon soutien à "Le-roi-bernard-K" qui reste stable entre la 30ème et 40ème place!
    C'est le seul que je vois de temps en temps sur le forum...
    Courage, tu arrives au bout...
    Triana et TCHauff sont aussi dans le top!
    BRAVO à vous ;)

triana59 aime votre message.
  6. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Bonsoir,
    ben je viens de zieuter le classement du top 1000, et en cliquant dans l'onglet des français, j'ai remarqué que LeRoiDesQuiches venait de se classer !! donc bonne route à lui également pour rester dans le classement.
    Bonne soirée, et bravo aux "topmilleurs".

7. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Guidoland est toujours très très bien placé ! 68e !

VAS-Y, GUIDOLAND, TIENS BON !

TOUTE LA GUIDOLANDIE (et même au-delà) TE SOUTIENT !

8. Le-Roi-bernard-K

Le-Roi-bernard-K Auteur en herbe

Bonsoir pepsa 54,
    Je te remercie de ton soutien,ça fait plaisir.Le courage je l'ai et le reste aussi.J'essaierai bien sûr d' aller jusqu'au bout,néanmoins je suis assez serein et j'attends demain quatorze heure en espérant terminer dans le top 100.Pour moi aucun intérêt a monter dans le classement,ça m'intéresse pas, faut pas gâcher.Mais je suis prêt au cas ou je me retrouverai mille et unième de remettre plusieurs couches bien épaisses.
    Bonne soirée.

Bonne chance aux joueuses et joueurs engages dans le top 1000.

9. titi196771

titi196771 Ambassadeur du Forum

Il est vrai que tu as déjà pas mal gâché ...

10. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Tiens, dans le Top 1000, il y a Phildeau également

-max9- aime votre message.
  11. James007

James007 Seigneur du Forum

Bonsoir,
    D'abord BRAVO A TRIANA !!!!!
    Par contre je ne vois pas l'intérêt de participer à ce TOP 1000 sauf si l'on a engrangé des tonnes de PI!! Et oui des tonnes sans être Marseillaise!!
    Et franchement peu d'intérêt vu le coût des millions de PI ..... 3 bananes :(;)

12. Yatagan

Yatagan Commissaire Principal du Forum

Bonjour...
    A TRIANA59... Je me tiens les pouces et je croise les doigts ;)
    Excellente journée

13. sebastien-alain

sebastien-alain Demi-dieu du Forum

Coucou TRIANA...
    Je me tiens aussi les pouces :)
    Bonne journée

14. fv1000

fv1000 Maître du Forum

bonne chance à triana (et tous les autres francais, pour une fois)
    ce n'est qu'un jeu
    A+

15. bvn18

bvn18 Avancé

il faut attendre encore 2h00 avant la fin de l'event pour livrer.
    prudence est de mise vu les PI qui ont grimpés cette nuit.
    ce qui m'intéresse personnellement c'est les 30% de PE car le reste est une broutille...que l'on peut gagner très vite.
    en espérant ne pas avoir un bug de livebox vu la météo !

16. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour

Allez plus que quelques heures à résister, encouragements à tous les français qui tentent l'aventure

17. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonjour à tous,

bon chance aux joueurs français qui tentent le top :D:D:D:D

[​IMG] :music:

triana accroches toi ;)

18. bvn18

bvn18 Avancé

çà y est, le verdict est tombé.
    bravo aux 13 fermiers français qui ont fait un dur labeur d'un an pour y arriver!! (dont moi même )...

triana59, BB83 et fv1000 aiment votre message.
  19. thebest59

thebest59 Padawan

bonjour
    c'est pas fini,il faut attendre l'actualisation de la page qui prend du temps
    les derniers ont toutes les chances de disparaître malheureusement

20. bvn18

bvn18 Avancé

le dernier d'entre nous étant 730ème, il serait étonnant que cela bouge à ce point là...