Top 1000

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Klandaburu, 15 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Klandaburu

Klandaburu Expert Junior

Bonjour, je viens de me classer dans le top 1000, mais cela se révèle très ardu de s'y maintenir : les concurrents livrent à tout-va et le score augmente de manière phénoménale...je me demande si je ne vais pas capituler car je vais droit à la ruine...Avez vous des expériences de vôtre côté ou des astuces? Merci de vos témoignages. Bonne journée ;)

2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

arrête de livrer et attend de voir les montants dans quelques jours... tu peux même attendre la veille... et quand tu verras le montant minimum à livrer (sachant qu'il augmentera encore jusqu'à la dernière minute), tu verras vite si t'as les moyens de continuer ou non...

mais si t'as pas au moins pour 140 millions de marchandise, t'es mal barrée : -)

3. Klandaburu

Klandaburu Expert Junior

Merci Miaouuu, oui, la stratégie que tu proposes est la plus sage. En attendant, je vais produire ce qui rapporte le plus de PI en prévision de l'échéance de l’événement et, au pire, si je renonce à livrer, je pourrais revendre à la coopérative. Bonne journée ;)

4. Miaouuu1

fait aussi une comparaison entre prix au marché et valeur dans la quête... certaines plantes qui poussent très vite se vendent bien plus cher que leur valeur ce qui peut te permettre de les vendre pour acheter des fruits à la place par exemple...

Eléanore-Fermière, alone12 et Klandaburu aiment votre message.
  5. Klandaburu

Klandaburu Expert Junior

Je vois que j'ai affaire à un grand stratège! Encore merci! ;)

Zinda93 aime votre message.
  6. salut-poilu

salut-poilu Expert Junior

oui, miaou est une ancêtre du jeu... pleine de rides

devenn10 et Klandaburu aiment cela.
  7. Klandaburu

Klandaburu Expert Junior

J'aurai plutôt pensé à une "machine de guerre" au vu du portrait de son profil...qui n'est pas sans me déplaire...

8. Miaouuu1

:eek: nan mais dis donc, le Tout Velu... j'suis moins ridée qu'TOI, d'abord (et surtout moins poilue) !!!! 8)

@ Klandaburu : le portrait, c'est Richie McCaw, capitaine des All Black : -p

9. angeeternel

angeeternel Pilier du Forum

bonjour, moi aussi j'ai faillie me lancer dans le top 1000 , mais voyant ce qu il faut livrer pour ce qu il y a a gagner, je me suis vite convaincu de garder mon stock xD miaouuu 1 en disant 140 millions,je pense que tu fais erreur:oops:xD ce sera plutot au alentour des 500 millions cet année pour les dernieres places au vu de la facon que s'est parti...:wuerg: chaque année les scores augmentes énormement je trouve, certain(es) ce prepare juste pour cet évenement je pense, moi meme j'y ai penser il y a quelque temps, et j'ai zapper avec le tempsxD ( je voulais le four a pain et je l'ai louper, l année derniere je voulais ce qui rapportais des bananes je l ai louper, cet année je zape car il y a pas la déco qui fait la difference:(...) bon jeu ;)

kikigawa et Klandaburu aiment cela.
  10. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:p...si je ne m'abuse angeeternel la déco qui fais la différence est bien au gain ...cette année aussi...;)

triana59, BB83 et louloukeke aiment votre message.
  11. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

crois moi (pour y avoir participé 2fois) les livraisons ne font que commencer tout va s'accelérer la derniere demi journée

moi je base le dernier au alentour de 250 ou 300 millions

..

Klandaburu, pepsa54 et angeeternel aiment votre message.
  12. angeeternel

bonjour, tu trouve que 850pe fait une difference toi? xD et la deco ne me plait pas :wuerg:(les gouts et les couleurs, il en faut pour tous) et les 30% de pe ne m interesse pas non plus , rien a voir avec les banane doré de l année derniere par exemple, et il fallait moins de pi que cette année car comme je l ai dis , sa augmente chaque année...:oops: dommage que sa revienne si peu souvent tout en revenant 1 fois par an... ( c'est trop attendu, sa devient exorbitant je trouve le nombre de livraison) :p apres c est une tres bonne quete que j aime bien :).

Klandaburu aime votre message.
  13. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:p...ba 850 pe + 30% de pe je trouve la différence ou l'addition, plutôt intéressante...:wuerg::cry:xD

BB83, Klandaburu et louloukeke aiment votre message.
  14. Klandaburu

Klandaburu Expert Junior

@ Klandaburu : le portrait, c'est Richie McCaw, capitaine des All Black : -p

Ben , c'est bien ce que je disais : "t'as d'beaux yeux, tu sais..." ;)

Mais chèr(e)s collègues, plus je vous lis et plus je me dis que je ne vais pas lâcher le morceau comme cela...je suis obstinée moi! ...oui messieurs dames...je vais me préparer et y participer à ce Top 1000!...pour 2018! ;)

pasyjy54, angeeternel et Heike3960 aiment votre message.
  15. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,
    Eh bien à vous lire, je ne suis pas sortie de l'auberge:p Pour le moment, je tiens la route, mais si cela va jusqu'à 500 mio, je ne sais pas si cela va se faire pour moi.... J'espère que vous vous trompez, car j'ai tablé sur environ 250 mio, soit la moitié. Pour le moment, je me maintiens entre les 500 et les 600 pour pouvoir réagir:music:
    Passez une belle journée:D

16. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

allez triana :D:D, on lâche pas ;)

triana59 aime votre message.
  17. wallabie

wallabie Expert Junior

Je suis tout à fait d'accord avec toi :)

18. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    allez triana59,je suis avec toi de tout cœur,moi j'abandonne

19. angeeternel

bonjour , ce serai interessant si j etais pas au niveau 94 presque 95 , donc plus rien a gagner avec les pe pour le moment....
    bonne chance triana59 j espere que tu y arriveras ;)

20. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour
    Soit plus précis ;)

Rapporte 30% de plus de PE pendant 4h sur tous les terrains

Et nous avons 7 terrains.
    Alors tu vois , il y en a qui ne veulent pas des 30% pour avancés plus vite en bananes dorés ;)
    Certes j'ai mieux 40% avec une déco et depuis les bananes dorées arrivent mieux :p ........ Zut je ne ferais pas le top ...... car les bananes dorées m'envahiraient.
    Bonne journée 8)

PS : si quelqu'un gagne au top 1.000 et qu'il est au dessus du niveau 93 et qu'il n'a pas besoin de PE = Je l'a veux bien la déco , pour le débarrasser ...... surtout que moi cela me servira pour la partie ile. Merci d'avance.
    Heu ! le rêve n'est pas interdit ....... ok je sors ............

.

pasyjy54, Aldo85, hernoine et2 autresaiment ceci.