Top 1000 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par manjakely, 26 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. manjakely

    manjakely Auteur en herbe

    Bonjour! Je sais que c'est pas obligatoire le top 1000. Mais j'ai essayé de livrer même puiser mes stocks;mais je vois que je suis loin vraiment loin d'y arriver. Ma question se pose:" est-ce que j'ai perdu définitivement tout ce que j'ai livré si je ne fais pas parti des top 1000, ou au moins un cadeau équivalent?" . Merci de me répondre, comme ça je saurai pour la prochaine fois. Bon jeu et A!
     
    Gardevoir76 aime votre message.
  2. mamikiki40

    mamikiki40 Ambassadeur du Forum

    bonjour
    tout ce qui est livré est perdu et pas de cadeau a part pour les 1000 premiers
    bon jeu
     
    luky6964 aime votre message.
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    Malheureusement oui tout ce que tu auras livré sera perdu si tu n'entres pas dans les 1000 premiers du top 1000
    Regardes, je crois pouvoir te dire que c'est dit dans la faq de la fete de la chataigne
    Bonne journée
     
  4. Gardevoir76

    Gardevoir76 Auteur en herbe

    Bonjour manjakely,
    j'ai relu la faq et rien n'est préciser à ce sujet,comme je me pose la même question attendons de voir la réponse de la modération :p

    Cependant j'ai une petite astuce,affiche la liste des 1000 fermiers classés et relève les montants de marchandises livrées des 10 derniers puis armes toi d'une calculatrice et additionne le montant de toutes tes marchandises livrables;si le résultat est équivalent ou supérieur à celui des 10 derniers alors tu peux livrer quelques heures avant la fin de la quête,par contre si ton résultat est inférieur alors ne livre rien...sauf si l'on peu récupéré nos marchandises après l'event
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Gardevoir76 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.