TOP 1000 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tichou97G, 25 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tichou97G

    tichou97G Apprenti du Forum

    slt tout le monde
    depuis avant hier je vois que le compteur du top 1000 est bloqué chez moi sur le 532ème joueur est la réalité et qu'il n'y a pas plus de joueurs ayant fini la mission ou il y a un bug chez moi qui m'empêche de voir la suite des joueurs. A combien est-on exactement.
    Merci à tout le monde.
    Biz et Bon jeu
     
  2. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut.

    Ici je vois les 1000, le 1000ème et dernier a livré un équivalent de 33 millions de Pi et des poussières à l'heure qu'il est. Mais ça suffira pas. D'ici la fin, ça va méchamment grimpé, m'est avis... Je sais pas quel navigateur tu utilises. Ici j'utilise Firefox et même la barre de défilement vertical fonctionne désormais (ma roulette de souris est contente, elle commençait à fatiguer). Bizarre que ça cale à 532 chez toi. Pour info, y'a longtemps que les 1000 places sont occupées. Mais avant la fin de la bataille, y'en a beaucoup qui vont "gicler" parmi les actuels participants (si je puis m'exprimer ainsi). Les plus malins restent dans l'ombre jusqu'aux dernières heures...
     
    Dernière modification: 25 novembre 2014
  3. nushi97

    nushi97 Apprenti du Forum

    MERCI Arkanian ...
    Dis moi est-ce que ca vaut la peine de terminer alors stp ?
     
  4. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut Nushi.

    De terminer quoi ? Les 7 niveaux de la quête ? Oui. Finir les 7 niveaux de la quête ça peut être intéressant si les récompenses (la ligne à TPE notamment) te conviennent par rapport à l'investissement nécessaire (au niveau de la quantité d'animaux colorés à livrer surtout, je veux dire). Tout dépend de tes stocks, de tes objectifs (progresser plus rapidement sur l'île par exemple) et de tes priorités. Perso je l'ai finie, ça fait un peu mal en animaux colorés, mais personne ne m'y a forcé et j'ai ma ligne de nuages à TPE. Cependant, un certain nombre de joueurs, même parmi les plus assidus ont préféré s'arrêter au premier niveau de la quête, jugeant que pour les niveaux suivants, le jeu n'en valait pas la chandelle. A chacun son choix !

    Pour la participation au top 1000, qui n'est en aucun cas une obligation, c'est autre chose. Faut vraiment avoir des stocks "de feu" pour y aller. Après avoir envisagé d'y participer, j'ai renoncé. Perso, je pourrais monter à 100 millions d'équivalent Pi, un peu plus en fait. Mais premièrement, je suis pas sûr que ça suffise, je suis même presque sûr du contraire... Deuxièmement (cela n'engage que moi), je ne crois pas que les récompenses du top 1000 ( même si elles sont alléchantes ) valent cette somme. Surtout en livrant des animaux (ce qui est ma spécialité) : 10 millions d'équivalent Pi en animaux, ça vaut beaucoup (mais alors beaucoup !) plus que 10 millions en Pi "réels" (au marché je veux dire). Et c'est encore plus vrai cette semaine que d'habitude. Du coup, je préfère me gaver de Pi "réels" plutôt que de me risquer dans le top 1000. Si à la fin de la quête, le dernier "qualifié" ne dépasse pas les 100 millions d'équivalent Pi, j'aurais certes quelques regrets mais mes millions me consoleront. En vrai, je pense que même le 1000ème ira plus haut que 100 millions, on verra !
     
    Dernière modification: 26 novembre 2014
    -mahou-57 et Jennylou5 aiment cela.
  5. nushi97

    nushi97 Apprenti du Forum

    Merci à toi Tichou97G pour l'ouverture de ton sujet dans lequel je me suis engouffrée
    Et un grand merci à toi aussi Arkanian pour tes supers conseils.
    C'est très appréciable d'être bien conseillée et aiguillée.
    Merci Biz à tous et Bon jeu
     
  6. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il existe une section dévolue aux problèmes qui s'appelle "
    questions techniques", merci d'y poster ton sujet. ;)

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.