top 1000 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lau93, 24 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour

    Comment faites vous pour voir la liste des fermiers du top 1000. J'ai mis la souris et pointé la liste des pseudos et essayé de descendre la liste avec la roulette mais impossibilité de voir plus loin que les 10 premiers
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Avez-vous cliqué sur l'un des noms du top 1 000 avant de faire tourner la roulette ?
    Bon jeu
     
  3. .didier.

    .didier. Novice du Forum

    bonjour même problème pour moi, impossible d'aller au delà du 5 ème pseudo
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    La roulette !! c'est celle de la souris , pas l'ascenseur à droite ;)

    Bonne soirée !!
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Attention il faut impérativement que le curseur de ta souris soit sur les pseudos quand tu utilises la molette de la souris. Si il est sur le rang ou la valeur en PI, cela ne fonctionne pas.

    Y es-tu arrivé ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. lau93

    lau93 Duc du Forum

     
  7. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonsoir M-Nignt
    J'ai bien mis le curseur de la souris sur le pseudo et utilisé la molette de la souris mais cela ne fonctionne pas
     
  8. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Bonsoir, Ne te casse pas la tête, le millième est atteint. Alors dommage pour les autres. Bonne soirée et bon jeu à tous.
     
  9. Cosmos1958

    Cosmos1958 Auteur en herbe

    Bsr, ce sont les 1000 fermiers ayant livré le plus d'équivalent PI qui entreront dans le Top1000, et non pas les 1000 premiers.
     
  10. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Oui, je suis d'accord, mais quand on voit les quantités livrées, je pense qu'effectivement cela décourage plus d'un joueur ! Mais tu as raison.
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lau93 cesse de faire des citations s'il te plaît. Je sais que je ne suis plus de première fraîcheur mais mon cerveau ne me fait pas défaut au point de ne pas savoir lire ce que j'ai écrit plus haut ! :p

    Certains fermiers n'y parviennent pas, cela a été remonté ce week-end au support technique.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.