Top 1000 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par biquet37, 23 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. biquet37

    biquet37 Apprenti du Forum

    Bonjour a tous !

    Voila le score du 1er du top 1000 : 2250189824
    Ce score était déja actif le samedi , alors qu'en mettant tout ce que je peux en champ, je n'ai que 3 niveaux de réalisés.
    Mais comment fait il ?
    Un magicien ?
    De l'engrais miraculeux ?
    Une grange de tres tres grande dimension ?
    @+
    nb : bvo les modos !
     
  2. bvn18

    bvn18 Avancé

    bien d'accord avec toi... finir les 7 niveaux le samedi matin (il me semble ).
    moi je n'ai pas trouvé de solution à cela: 16650 topinambour à recolter en plantant au maxi en achetant les 3 paniers ( qté 750 ) et en mettant les super engrais, vaillante, etc et tout ce qu'on veut on ne peut pas avoir une production plus rapide cela fait un rapport de multiplication X23...
    un miracle ou bien il faut bien nous expliquer la faisabilité par a+b !
     
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    cela a été souligné dans le topic dédié à cette quête dans le coin discussion sur le jeu.

    Comme je l'ai dit, avec de l'eau, du compost, du super-engrais et un boosteur de super-engrais: le gateau de noel, le topinambour a mis 2 H 00 à pousser sur ma ferme. Si on fait un meilleur combo de bonus avec un autre booster de super-engrais, et avec les petits champs + chutney pomme-carotte + vaillante, je pense qu'avoir la quota de plante est rapidement faisable.
    si on ajoute des drops qui sortent facilement et une ferme bien préparée au lancement de la quête, y'a rien d'étonnant à une telle rapidité. Ces fermiers ultra rapide usent de tout ce qu'il est possible pour mettre le turbo.
    et je ne parle pas des paniers.

    admettons 400 petits champs au total: 400 x 6 graines (chutney + vaillante) - 400 graines consommées: 2000 graines récoltées par tournée.
    soit 9 tournées de 2 H 00, pour avoir 18 000 graines donc

    pour avoir avoir les 400 graines de base, il faut au moins 2 tournées en grand champs.

    donc en 22 ou 24 H 00 et peut-être moins, il est faisable d'avoir le quota de graine.
    ce qui fait 1 ou 2 chutney , 1 ou 2 gateaux de noel, 1 tarte pinkie, 3700 super-engrais et 3700 vaillante. Avec les mega-arbre, c'est possible "gratuitement" d'avoir une telle consommation, enfin je pense.

    L'intérêt de cette rapidité, chacun l'estime comme bon lui semble.
     
    Dernière modification: 23 novembre 2014
  4. biquet37

    biquet37 Apprenti du Forum

    admettons !
    et les : 2250189824 PI . C'est le prince de Brunei qui joue ?
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non ce sont des fermiers qui attendent toute l'année de voir sur le marché des prix très bas pour remplir leur grange et qui ont un premium avec que des arbres sur toutes leurs parcelles ce qui leur donnent beaucoup de fruits et de PE sans même avoir à passer sur leurs terrains...

    Comme disait mitouc, l'utilité de la chose est à l'estime de chacun mais tant que cela lui plaît...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. biquet37

    biquet37 Apprenti du Forum

    C'est peut être bill gates alors !
    (il doit largement les avoir les 2 milliards 250 millions de PI)
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Même pas forcément, beaucoup de fermiers qui sont là depuis des années, ont des soldes de picaillons à faire peur à Bill Gates !!

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.