Top 1000 Liste définitive ??????? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Paskeuuuu, 27 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paskeuuuu

Paskeuuuu Apprenti du Forum

Bonsoir,

Quelle surprise !!!! franchement pourriez vous m'expliquer comment entre la liste temporaire de vendredi 14H fin de quête du top, et 1 semaine après avec la liste définitive on arrive avec le dernier qui na pas bougé d'une seule place ????????.

Ca se résume à il n'y eu aucun tricheur au niveau mondial ???????????

Heuuu.... 1semaine d'attente d'une liste définitive pour découvrir qu'en fait il y a 0 différence pour le dernier ?

Merci de ne pas fermer le thread svp :)

2. Snoop78

Snoop78 Auteur Actif

Bonsoir,
    Je vois 3 explications possibles :
    1. Il n'y a eu aucun tricheur au niveau mondial.
    2. Il n'y a eu aucun tricheur au niveau mondial détecté par BP.
    3. C'est la liste du top 1000 telle qu'elle a été arrêtée à la fin de la quête.

3. Paskeuuuu

Paskeuuuu Apprenti du Forum

Coucou Snoop78,

Je vote pour la 3ième solution..... elle est identique à 100% donc 0 tricheurs pour 2015 et 130 tricheurs pour 2014....

Avec des énormes pincettes, il est probable qu'un bug de banane ai prit le pas sur une éventuelle chasse aux tricheurs....

Désolé M-Infinity je ne fais que constater...ou bien un miracle digne d'un tour de France :)

Bonne soirée.

Ps: En 5 ans je n'ai jamais vu un résultat de top 500-1000 aussi miraculeux...

Dernière modification: 27 novembre 2015
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Bigpoint met en place tout un tas de traceur lors de ce type de concours et les tricheurs sont de plus en plus détectés en cours d'évènement. C'est peut être la raison pour laquelle il n'y très peu de différences.

Maintenant, il serait peut être bon que tu arrêtes de faire des insinuations douteuses sur le travail de Bigpoint ceci n'a pas trop sa place sur ce forum et encore moins dans cette section.

N'ayant pas d'autre explications à te donner, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.