Top 1000 en même pas une journée ????

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par debby37, 13 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Je n'ai pas fini la quête...donc j'attends pour le top!
    Qui sait?! Il faut laisser le temps au ...temps si on en a le temps!

-mahou-57 aime votre message.
  2. fv1415

fv1415 Apprenti du Forum

bonjour
    ca vas etre le tout ou rien
    A+

3. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

tiens... y'a aussi Eric-27 dans l'top... : -p

4. debby37

debby37 Apprenti du Forum

Il y a une grosse différence entre payer un peu (comme toi) et pour se booster un peu, je trouve ça un peu normal, mais comme tu le dis faire la course avec les premiers sans s'amuser, je trouve ça stupide.

5. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Et bien eux pourraient dire l'inverse : quitte à investir sur le jeu, autant que ça soit pour quelque chose de grand. Le Top 1000 par exemple

Il pourraient dire que payer peu pour se booster un peu, c'est petit.

Chacun voit le jeu comme il veut. Je trouve agaçant de voir systématiquement des jugements sur ceux qui ne jouent pas de la même façon que soi.

Et oui, il me semblait bien avoir vu Eric-27 est dans le top 1000. C'est chouette, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu

Et bonne chance au roi Bernard : )

-max9-, Aldo85, mitouc et2 autresaiment ceci.
  6. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour

Pensez vous que le top 1000 avec 2 000 000 de PI c'est faisable même pour être parmi les derniers ?
    Je ne pense pas car ça va certainement beaucoup bouger les dernières minutes ...

7. terminiers

terminiers Fondu du Forum

je ne pense pas

mais au pire attend les dernieres minutes de la quete et donne......soit tu passes et c est cool soit tu aura perdu des plantes mais tu aura jouer et dans le fond c est peu etre le plus important de jouer.........

elioenai53 aime votre message.
  8. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

lors du dernier top 1000, le montant minimum avoisinait les 140 millions de PI...

9. debby37

Oui certainement ... bien que les récompenses ne soient pas si énormes que ça.

Toutefois, je tiens à préciser que je ne juge pas. Je ne comprends pas qu'on puisse dépenser autant d'argent pour un jeu, c'est tout. Mais après tout, ce n'est pas mon argent, c'est le leur et c'est grâce à eux que nous pouvons continuer à jouer gratuitement.

10. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Personnellement je trouve cela normal de trouver ici des jugements sur différentes façons de jouer.
    C'est bien un forum, non ? Un lieu où discutent des adultes majeurs et vaccinés, qui ne devraient pas se sentir attaqués dans leur chair quand on cause de leur façon de jouer, où chacun a droit de réponse et peut faire valoir ses arguments ?

À part ça, dans le top, y a peut-être le Roi Bernard et l'Eric-qu'on-n'a-pas-vu-depuis-longtemps, mais y'a aussi le GUIDOLAND !
    Et oui, Guido est toujours là ! 115e !

TIENS BON, GUIDO !

ET VIVE LE GUIDOLAND !

11. marrap11

Quand je lis qu'une manière de jouer "est stupide", je ne trouve pas que cela soit digne d'un lieu de discussion entre adultes majeurs et vaccinés.

C'est pas parce qu'on ne comprend pas une manière de jouer qu'elle est stupide.

12. *Cornegidouille*

debby37 a donné son opinion (gnagnagna, c'est stupide), et toi la tienne (gnagnagna, c'est petit). : )
    eh bien, je trouve que c'est parfaitement "digne d'un lieu de discussion entre adultes majeurs et vaccinés".

j'aime pas les forums aseptisés et démagogo où tout le monde s'aime et se fait plein de coucous et de bisous qui collent...

et puis d'abord, le seul truc vraiment important, c'est :

TIENS BON, GUIDO !

ON EST TOUS AVEC TOI !
    le reste, hein...

debby37 aime votre message.
  13. marrap11

Ben non, je n'ai pas donné mon opinion sur ceux qui paient un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout.

Et le Guidoland ne passera pas en 2ème semaine

14. *Cornegidouille*

Bien sûr que si, je lui envoie une vermiculite tous les jours !

Et mes encouragements ! : )

TOUPIE1976 aime votre message.
  15. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

bonsoir chacun joue comme il le veux, l'important c de trouver du plaisir a jouer, moi je ne ferai pas le top car dans les choux pour le stock
    bonne chance a ceux qui tentent

16. TOUPIE1976

TOUPIE1976 Expert du Forum

'Soir :)

Bah, ils doivent se dire la même chose que moi quand je prends un pack de SM...(un truc du genre...pffff encore 15€ de perdu...mais bon c'est mon jeu à moi que j'aime tant et puis...on a qu'une vie 8))...sauf que c'est à un autre niveau lol.:wuerg: :oops:

C'est pas stupide mais ici cela n'apporte rien de plus pour le top 1000 au final quoi...preuve en est que certains gros joueurs viennent seulement de faire leur apparition dans le classement et déchirent déjà les stats.

Y'a notamment un certain joueur qui chaque année est dans les meilleurs...Il a pris comme pseudo le nom d'une bagnole...dont la marque a fait bcp parler d'elle ces derniers temps...

Pourrait peut-être d'ailleurs l'aider cette marque avec les milliards de PI qu'il doit avoir sur son compte de ferme 8)
    Il est peut-être boosté au CO2 :p

Bon oki je ---->

MICHACHAMI et Aldo85 aiment cela.
  17. aloa7070

aloa7070 Auteur en herbe

Bonsoir,
    143000 pour le millieme à ct'heure... moi qui pensais y figurer dans le top une ou deux secondes... ben vais oublier même en raclant toute la grange d'ici que les 4 salles soient bouclées y faudra bien plus que je n'ai... bonne chance à ceux et celles qui le tentent

18. debby37

Bonsoir,

Ouh là, je ne pensais pas créer de réactions aussi houleuses.

Je n'ai pas dit que c'était stupide, j'ai dit que moi personnellement, je trouve cela stupide. Il y a une grosse nuance. Je ne porte aucun jugement, je donne mon ressenti. D'ailleurs, j'ai dit aussi que cette manière de jouer, nous permettait à nous de jouer gratuitement.

Qu'ils sortent leur carte bleue s'ils en ont envie. Je ne veux pas créer de guerria !

Alors s'il vous plait, arrêtons là les débats.

19. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

Bonjour
    il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis (que je suis,je parle pour moi) car j'ai quand même craqué, j'ai commencé le top 1000 ,on verra,maintenant j'attends de voir ,le dernier jour pour continuer ou pas bien-sur rien qu'avec mes stocks

triana59 aime votre message.
  20. devenn10

devenn10 Auteur Actif

bonsoir oui ils ne faut pas les envier nous on a le plaisir de jouer et de se demander si on va réussir la quête ou pas ça c'est le plaisir de s'amuser donc chacun son rythme et sa façon de faire bonne soirée et bon jeu