Top 1000 en même pas une journée ????

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par debby37, 13 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. debby37

debby37 Apprenti du Forum

Bonjour à tous,

Je viens d'aller voir dans le Top1000 et il y a des joueurs, dont un français, qui apparaissent déjà dans le Top1000 et notre français n'a pas moins que la quatrième place.

Il a déjà rempli toutes les salles ? Là faut qu'on m'explique ! Même en utilisant du super engrais partout, c'est impossible !!!!

mamiedu80 et labavard aiment cela.
  2. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

mamiedu80, aloa7070 et -max9- aiment votre message.
  3. debby37

Ok, j'avais pas vu qu'il y avait déjà un post à ce sujet.

Moi, je dis c'est de la triche. C'est même pas la peine d'essayer, on a aucune chance de remporter la palme si on ne sort pas la carte bleue...

labavard aime votre message.
  4. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Bonsoir,
    ce n'est pas de la triche, c'est de l'achat.
    Si certains joueurs décident de claquer minimum 150 € pour une quête, c'est leur choix.
    une explication mathématique et détaillée a été postée ici .
    Bonne quête à ceux qui la font.

Klandaburu aime votre message.
  5. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

NON ce n'est pas de la triche. C'est le principe du jeu qu'ils appliquent à leur manière.
    Laisse les acharnés de la première place payer pour que nous puissions profiter gratuitement du jeu.
    Moi, j'y vais cool et tant pis pour ce que je ne peux pas obtenir.
    C'est comme dans la vie, tu ne peux pas tout avoir et c'est tant mieux, c'est une façon de connaître la valeur des choses.

6. Klandaburu

Klandaburu Expert Junior

Où est le plaisir du jeu si l'on paye pour "griller" les étapes? "Le bonheur ce n'est pas la destination mais le chemin que l'on emprunte pour y arriver"...pour ma part, je préfère garder le plaisir de calculer,organiser, surveiller, et récolter le fruit de mon labeur... Bon jeu à tous et toutes! ;)

moune53, Heike3960, cmjojo et4 autresaiment ceci.
  7. debby37

Oui je suis d'accord avec vous. Certes, s'ils sont prêts à claquer 140 euros pour finir une quête et être dans les premiers, je les plains.

Pour ma part, même si je le voulais, je ne pourrais pas me le permettre.

Mais là où ce n'est pas juste c'est que leur carte bleue va leur permettre d'avoir la palme qu'à la "sueur de notre front", nous n'aurons jamais. Mais bon !!! Je préfère encore jouer et m'amuser.

moune53 et Klandaburu aiment cela.
  8. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

C'est quête le top 1.000 , pourquoi dites vous tricheur ou pour les payeurs !! (je n'attend pas de réponse , ok).
    Soyez réaliste, merci.
    Etre premier a avoir fini la quête (parti 1 avec les 4 salles) ne veut pas dire qu'il sera dans le top 1.000 parce qu'il a fini aujourd'hui dans le classement. Je vous signale que c'est 8 jours et que la partie qui fera le classement pour être surtout dans les 1.000 = c'est son stock donné dans sa grange.
    Exemple : je fais la quête tranquillou est fini lundi ou mardi ou mercredi ou jeudi donc accés au top , ensuite je livre mon stock plantes , fruits etc... vendredi matin et hop dans le classement car j'aurais mis 800 milllions de valeur PI. Ceci est un exemple d'un joueur qui ferai la quête normalement (voir plus rapidement).
    Je vous rassure , je ne ferai pas celà car mon stock n'est pas de 800 millions mais plutôt de 200 millions.

Cette quête , c'est en gros "un vide grenier" et certains ne pense que pour cette quête depuis des mois. faire des stocks de choses intérressantes en valeur PI = une stratégie qui ne demande pas de triche et pas de CB.
    Tout faire sur la ferme , c'est pour dire impossible. entre faire les colorés, remplir les quête permanentes , les commandes , faire les quêtes temporairess et avoir des stock pour les quêtes dites TOP. C'est un choix de chacun en fonction de ce qui lui plait.
    Si un jour venant j'ai envie de faire le TOP 1.000 qui demande des stocks , je me consacrerais pour cet objectif et laisserai de coté pleins d'autres choses. Alors j'aurais toutes mes chances et pas de CB sorti ou en trichant.
    Soyez réaliste , un peu , que l'on soit le premier ou le millième = c'est le même gain.
    Alors fait votre choix , si vous le permetttez.

Pour conclure , moi , je remercie les joueurs qui auront sorti les paniers pour la quête , pour que le jeu perdure.
    Et qui réfléchi bien (avoir une stratégie , paiera mieux que la CB utiliser bêtement si l'on n'a que 100 millions de PI grange en stock).

Bonne continuation et jeu.

.

9. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

BRAVO au roi de la quiche K
    7ème...

-mahou-57 aime votre message.
  10. pepsa54

ça va me motiver même si j'y laisse quelques plumes!

11. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Pepsa,
    tu comptes faire le top 1000 ?
    as-tu calculé la valeur de tes stocks au prix affiché en grange ?

pepsa54 aime votre message.
  12. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

Le-Roi-bernard-K et LRDQ ne sont pas le même joueur

pepsa54 aime votre message.
  13. debby37

Moi je le ferai pas, ça rime à rien.
    Et puis, si des joueurs sont prêts à faire chauffer la carte bleue pour une quête, ils sont prêts à la faire chauffer tout autant pour le Top 1000. Bref, je laisse ça aux autres. Moi je me contente de jouer. C'est bien plus fun.

14. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Ce qui fait (mais ce n'est que mon opinion) la grande force de ce jeu, c'est la multitude de possibilités offertes à chacun : les amateurs de Formule 1 côtoient librement les promeneurs insouciants qui cheminent à leur rythme. C'est tout... L'essentiel, c'est de garder le plaisir de jouer, quelle que soit la méthode.

15. debby37

C'est une façon de voir les choses. Il est vrai que les joueurs qui paient, nous permettent à nous de jouer gratuitement.

Toutefois, je me demande quel plaisir on peut avoir en payant pour finir une quête...

Juste celui d'avoir les récompenses au bout ? Franchement, je trouve que la qualité du produit est médiocre comparé à ce qui a été payé.
    Juste la satisfaction d'être dans le Top 1000 ? Où est la satisfaction quand on a obtenu ce classement par la facilité ?

Non je n'arrive pas à comprendre !

16. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

_bonjour il faut comprendre le challenge de la réussite , et pour faire court même si ces joueurs sortent la CB ils n'en sont pas moins obligés de faire un stock important en prévisions .donc ça se travaille longtemps en amont sur la ferme ;
    bon jeu !

popeye, nana1954 et baronne21 aiment votre message.
  17. pepsa54

Bjr!
    NAN Wren! je ne relève pas le défi! j'ai donné une fois dans un top (j'y suis restée...disons 2 jrs)
    Pardon Miaouuu, la tête n'était pas synchro avec les pseudos mais le roi Bernard K est bien classé (je l'en félicite)
    Juste mauvais réveil avec les infos!

popeye, elioenai53 et .Wren. aiment votre message.
  18. TOUPIE1976

TOUPIE1976 Expert du Forum

Bonjour,

Je suis un joueur payant (mais pas autant hein)...

J'achète des packs de SM pour avancer dans l'élevage, les AF au mois, des abris et plants mystérieux et des lignes de nuages/décos quand elles sont jolies et qu'elles rapportent plus que des cacahuètes (bien que je sois fan de ces dernières).

Il m'arrive aussi de prendre un panier de quête à 1,99€ quand je suis complet à la bourre et que je sais que niveau boulot et vie privée cela va être rude pour être présent pour bien démarrer la quête (j'ai aussi Dame Suzy qui m'aide bcp dans ces cas là ;) ).

Mais je dois avouer que malgré tout cela, je ne comprends pas très bien l'idée de payer pour cette quête...

Les plantations sont variées et franchement on a le temps pour les faire...les drops sont inutiles (même pour le top1000...je dirais même surtout pour le top 1000)...et un joueur peut tout à fait tranquilou déposer 1 000 000 000 en équivalent PI durant les dernières minutes de la quête et coiffer tout le monde au poteau (d'ailleurs je suis certain que de nombreux "gros" joueurs n'y sont pas encore dans ce top1000).

Hormis le fait de faire la course avec un voisin pour savoir qui va arriver le premier dans le classement, je ne vois pas l'intérêt de payer...

Mais bon, comme je le dis...peut-être que ces personnes sont pressées ou à la bourre et n'ont pas le temps de faire des plantations...
    Mais débourser autant pour des clopinettes...même pour la déco...pour 150 €...on en a des produits artisanaux pour booster hein !

Klandaburu, .mam36600. et -mahou-57 aiment votre message.
  19. debby37

Oui, mais y'a aussi les ragoûts et ils rapportent beaucoup plus que le reste des produits dans la grange. Ils ne peuvent pas être prévus à l'avance et la carte bleue aide bien si on achète les champignons au lieu de les produire.

20. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ben c'est ptet tout simplement ça... pas uniquement avec un voisin, mais avec les tout premiers participants au Top 1000 : -p

pepsa54 et -mahou-57 aiment cela.