tomates de l'horreur [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par alexandra5655, 4 octobre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

Bonjour, j'aurai juste voulu savoir comment obtenir des tomates de l'horreur, j'ai beau chercher je ne les vois nul part, je vous remercie pour votre aide

2. mimie965

mimie965 Commandeur du Forum

bonjour, si tu as utilisé tout ton stock, tu vas attendre environ deux heures avant d'être livré de quelques graines "5".
    Patience il faut garder des réserves. On ne peut pas en acheter.

3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

mimie965 : alexandra565 parle des tomates de l'horreur et non des tomates vampire !

C'était un gain dans quête de la tomate en 2019 ...Ainsi que dans " le secret du père Noel " fin 2021
    A été à l'achat dans la boutik-O-Rama en 2020 "
    On peut en avoir via les cageots de pleine lune " cageots d'articles terrifiants "
    Dernier recours lors d'un événement "Ventes/Echanges/Cadeaux" pour récupérer un abri pour tomates de l'horreur.

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

merci pour la réponse M-Vegas, mais entre 2019 2020,j'avais arrêté de jouer cause de santé, bon je vais attendre la vente échange cadeau en espérant qu'un joueur en ait , bonne fin de journée

gigi029, barbamama43 et pepsa54 aiment votre message.
  5. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

6. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

alexandra565 si tu veux t en offre un as toi de me dire je te mettrai en ami ie bonne journée

7. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

La réponse, les remerciements et une offre de donation étant faits, je clos ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.