Toile d'araignée ? [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par dinah974, 26 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    Bonjour,
    j'ai "acheté" une toile d'araignée en fournissant les produits nécessaires, mais je ne retrouve pas l'objet dans mon inventaire, pour le placer sur le champ spécial de la ferme de l'horreur. !

    ET pourtant, les plantes nécessaires se sont volatilisées. J'ai donc perdu sur les deux tableaux, pas d'objet et pas de plantes !

    Pourriez vous me dire où est cette' toile d'araignée ? j'ai regardé dans les articles de jardin normaux, elle n'y est pas non plus !! J'ai du rencontrer le pb une fois mais cela fait longtemps et je ne me souviens pas de la solution!
    Merci
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Aussi curieusement que cela puisse paraître, c'est un abri de la ferme. Tu devrais donc le trouver dans ton inventaire de la ferme.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  3. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    ça alors, quelle surprise ! et la ferme "normale" qui plus est ! Je n'aurais jamais imaginé cela, c'set super !

    Merci beaucoup !
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous avez peut-être confondu
    [​IMG]
    qui est un abri que vous avez acheté, qui se met sur un terrain de la ferme pour produire des araignées
    avec
    [​IMG]
    qui est une décoration qui va sur le manoir hanté.

    Bon jeu
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Euh ! papachat
    L'abri produisant des araignées s'appelle bien "Toile d'araignée"
    Les deux que tu cites dans ton post ci-dessus (arachnide et gigantule) sont des décorations.

    @dinah974 : Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.