tjr reactualiser [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pat83, 7 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pat83

    pat83 Apprenti du Forum

    bj
    sa devient une galere de jouer
    et vs lancer les quetes sa va etre dur a faire?
    vu le nombre de fois qu il faut rafraichir les pages a chaque foisa quand la solution au probleme
    merci....
     
  2. langora

    langora Apprenti du Forum

    Bonjour, On m'a conseillé de désinstaller adobe flash player, éteindre l'ordinateur et le réinstaller. Je les fait hier soir, et j'étais ravi car tout fonctionnait bien. Ce matin les soucis sont repartis.....
     
  3. IHIHIH

    IHIHIH Avancé

    bonjour!

    un sujet a déjà été ouvert sur ce sujet par de très nombreux fermiers qui sont aussi embêtés que vous et il y a 1/2 heure, M-Night a répondu :

    Bonjour,

    Nous n'avons pas eu de retours positifs pour l'instant.

    Bon jeu :)
    M-Night


    c'est la preuve que les modo ainsi que BP s'occupent de ce problème et que la seule réponse que l'on peut avoir pour l'instant, c'est de patienter!;)

    bon courage et bon jeu!:)
     
  4. langora

    langora Apprenti du Forum

    La patience on en a depuis de très longues années sur farmerama et j'ai la correction de ne jamais commenter les sujets abordés par les joueurs, sauf cette fois ci ou je pense que nous sommes une minorité à subir ces désagréments, donc se faire entendre c'est en multipliant nos plaintes... Pas de retour positif n 'est pas très encourageant comme réponse... Car nous sommes quand même sur une longue période de bug's qui datent, mais notre courtoisie nous a conduit vers l'indulgence des fêtes de fin d'année...
     
    jocecath aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non même quand le problème ne concerne qu'un seul et unique joueur, nous prenons toujours le temps de remonter le problème et de relancer le service technique autant de fois que nécessaire.

    Donc en multipliant les plaintes, tu ne te fais pas entendre plus, tu nous donnes à la rigueur plus de travail :p !

    Tous les jours nous demandons au support ce qu'il en est mais en dehors d'avoir exclu certaines possibilités, ils n'ont pas encore trouvé le pourquoi de vos problèmes de jeu. D'où ma phrase : "Nous n'avons pas eu de retours positifs pour l'instant."

    Un autre sujet étant déjà ouvert, je ferme celui-ci.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.