Titres des rubriques en gras sur le forum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *Cornegidouille*, 31 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Bonjour,

D'habitude, lorsqu'on a lu tous les sujets d'une section du forum, le titre de section n'apparaît plus en gras mais en caractères "normaux".

Depuis hier, certains titres (Evénements, FAQ des événements, Discussion sur le jeu) restent en gras même si on y a tout lu, et ce, malgré un rafraîchissement de la page.
    Il faut passer par "Marquer les forums comme lus"" pour faire disparaître les caractères en gras.

Ce n'est pas bien grave mais on a toujours l'impression que de nouveaux messages ont été postés alors que ce n'est pas vrai.

Bonne journée.

elioenai53 aime votre message.
  2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ça m'le fait aussi de temps en temps, mais pas que depuis hier... depuis bien plus longtemps : )

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  3. *Cornegidouille*

Oui, moi aussi depuis quelque temps en fait.

Mais je crois avoir compris le truc depuis que les derniers messages de M-Night sont apparus dans les sections citées plus haut.

En fait, il semblerait que le/la modérateur/trice rédige un message et le mette en stand-by parce que ce n'est pas encore le moment de le diffuser, et alors paf ! c'est comme s'il y avait un nouveau post , et donc boom ! caractères gras, alors que nous, pauvres mortels pas dans le secret des dieux, bah on ne voit que du bleu ('fin que du gras...)

À confirmer par un(e) copain/copine à Zeus...

4. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr Corne..
    C'est tout à fait!
    je suis tjrs à l'affût des AO et événements et comme toi.....j'attends la suite qui arrive quelques heures après!

J'avais omis.....
    Bon jeu à tous :)

5. *Cornegidouille*

Moi, c'est *Cornegidouille*. Merci.

sapporo aime votre message.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ce forum nous permet depuis peu (quelques mois) de programmer des posts. C'est à dire que nous les écrivons comme d'habitude et mais que nous donnons une heure à laquelle il sera être visible par les joueurs.

Effectivement, dans ce genre de cas, le forum détecte qu'il y a un nouveau post et donc met le titre en gras mais lorsque vous allez dedans vous ne le voyez pas tant que l'heure de visibilité prévue n'est pas passée.

Comme je vous le disais, cette fonctionnalité n'est pas disponible depuis très longtemps et les développeurs travaillent encore dessus, il a donc encore des imperfections en cours de correction.

Pour vous en donner une qui nous casse profondément les pieds : si M-Night programme un post, je ne peux pas le voir ni même s'avoir qu'elle en a programmé un. C'est la même chose pour elle si c'est moi qui le programme. En fait, pour le moment, seul le propriétaire du post programmé y a accès tant que l'heure prévue n'est pas passée :oops:

Bref, tout ceci pour vous dire que le soucis que vous évoquez est connu et qu'il sera certainement résolu dans quelques temps.

Bon jeu :)

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  7. *Cornegidouille*

Re-bonjour,

C'est donc bien ce que j'avais supposé.

Merci pour les explications. : )

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)