tite différence dans l'image de la cuisine (mini jeu) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 16 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,

    Un tit problème d'objet dans le coin supérieur droit : pot de fleur présent sur une capture et pas sur une autre:eek:

    celle où il apparaît :
    et sur cette image le pot de fleur bleu n'y est pas et ce qui est à sa droite (sur l'image) diffère légèrement
    J'ai eu l'image du 2° post sur mes 3 fermes secondaires avec les 3 essais gratuits:inlove:: sans le vase bleu et avec les minimes différence des objets à droite du vase sur l'image.

    Je ne sais pas si c'est parce que j'ai fait avec Mozilla ! Est ce que ca peut changer en fonction du navigateur ? ou ca change légèrement en fonction des fermes ?
    Bref : est ce que c'est normal cette différence?


    Bon jeu ;)
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est votre capture qui correspond au jeu.
    La mienne a été récupérée dans les prédictions de M-Merlin, donc c'est du MerlinxDxD.
    BP a procédé à une modification du jeu entre les tests et la mise en ligne. Cela arrive assez souvent.;)
    Bon jeu
     
    Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Papachat;)

    Pffff ! J'ai envisagé toutes sortes de possibilités ....sauf ... évidemment, celle là xD! ! ! qui aurait du jaillir directement dans mon neurone! ! ! !
    Pourtant, c'est pas la première fois qu'il y a des changements entre la version test et la version en ligne!

    MERCI pour ta réponse Papachat:inlove:
    Bon jeu et bonne quête;)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il en a été de même avec l'évènement Abris néon 8 : en version Merlin il y avait un magasin dans le fenêtre d'évènement en bas à gauche mais il n'y en avait pas en ligne.

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.